MENU ZINFOS
Faits-divers

Un SDF retrouvé mort au Port


Par Nicolas Payet - Publié le Mardi 17 Décembre 2019 à 08:30 | Lu 2162 fois

Le corps sans vie d'un sans domicile fixe a été retrouvé ce lundi dans la zone portuaire du Port, rapporte le Quotidien. Ce sont des riverains qui ont fait la triste découverte. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une mort naturelle, précise le journal. 




1.Posté par Georges POTOLA le 18/12/2019 16:58


Encore un de nos frères qui meurent dans l’anonymat total, dans la rue, qui va pleurer cette personne ?
Il est inadmissible que dans une société aussi riche, des êtres humains meurent encore dans les rues. Ces sans-abris qui arpentent nos rues sont pour la plupart malades, ils subissent des agressions, violes, et rackets, cela n’intéresse pas vraiment grand monde, sauf en période électorale.
En cette fin d’année préélectorale j’ai dénombré pas moins d’une vingtaine de candidats, tête de liste ou sur une liste, qui se disent défenseur des SDF. Porte-parole des sans voix ; ami des SDF ; frères des rues ; rouv zot cœur ; ti cœur ; gros cœurs, sans oublier les actions : repas ; rassemblement ; concert ; relooking ; solidarité ; partage ; tout y est …
Mais la réalité c’est qu’à part 1 ou 2 associations qui existent depuis une vingtaine d’années, tous les autres sont des charlatans, des escrocs, des prédateurs, des vautours qui essaient d’exister sur le dos des plus pauvres, parmi les pauvres.
Quand est-ce que nos politiques et l’État mettront en place une véritable politique, pour récupérer ces gens et leur donner une condition de vie plus humaine ?


2.Posté par LAVOLEE le 18/12/2019 19:07

la même misère qu'en métropole, il y a un groupe qui recense tous les SDF qui décèdent en France et DOM TOM
https://www.facebook.com/groups/mortsdelarue/ .

Il y a aussi un groupe qui parle de la situation des SDF
https://www.facebook.com/groups/1602661769970952/

Qu'il repose en paix

3.Posté par Kiki le 19/12/2019 00:18 (depuis mobile)

Plus personne ne se soucie de qui que ce soit. A part de leur propre bobine ! Tout pr moi, rien qu''à moi. Rien d''autre. Si ces s d f ont perdu l''estime d''une vie pleine d''amertume, combien tant d''autres peu scrupuleux n''en ont aucun pr eux même !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes