MENU ZINFOS
Faits-divers

Un SDF, psychotique, agresse sexuellement une petite fille


Le sans-abri est atteint d'une grave maladie psychiatrique, il a déjà fait de la prison pour des violences sur mineur, le tribunal l'a envoyé en prison une nouvelle fois.

Par Sarah Minatchy - Publié le Jeudi 22 Octobre 2020 à 07:50 | Lu 5359 fois

Un SDF, psychotique, agresse sexuellement une petite fille
Un homme, SDF et psychotique, comparaissait hier au tribunal de Saint-Pierre, raconte la presse. Il était en détention provisoire depuis le 29 août, accusé d'avoir agressé une petite fille de 10 ans à la sortie de l'école Providence. La petite affirme qu'il l'a attrapée par le bras, l'a bâillonnée d'une main, avant de lui toucher le sexe et les fesses à travers ses vêtements. D'un coup de pied, la petite s'est défaite de l'emprise du monsieur et s'est réfugiée dans un commerce.

L'homme d'une cinquantaine d'années, malade psychiatrique, réfutait les faits  hier à la barre et expliquait enquêter sur la disparition de ses enfants, tenant des propos délirants. Il a déjà effectué une peine de 4 ans de prison en 2008, pour des violences sur mineur, le tribunal a décidé de l'envoyer 18 mois en prison, et qu'il devra payer 3000 euros à l'enfant, et 500 euros à chacun des parents.




1.Posté par jlc2 le 22/10/2020 09:47

Bonjour! le castrage chimique ça existe; ou bien coupe ses zefs

2.Posté par seb le 22/10/2020 09:47

Ce genre d 'individu (fou) ne devrait pas être en liberté.

3.Posté par Jacob le 22/10/2020 11:10

C ce qu’il chercher c t de rentrer en prison pour mieux vivre !! Et l’agression c juste un atouchement mais un viole il a fait acte au minimum pour rentrer en prison !!! Bien je prend pitié de la fillette elle ne mérite pas sa !!

4.Posté par grndin le 22/10/2020 12:37

du délire les sanctions! avec quel argent ilva indemniser les victimes? foutage de gueule de la justice!

5.Posté par candide le 22/10/2020 14:30

il fait comment pour payer, qu'il soit en prison ou non ???

6.Posté par WWG1WGA le 22/10/2020 15:30

Qu'est-ce que cette personne avec cette maladie sur le dos fait dehors (?)
Charité bien ordonnée commence déjà par soi même .........

7.Posté par malade psychiatrique le 22/10/2020 17:27

malade psychiatrique, tenant des propos délirants... qui n'a donc absolument rien à faire en prison mais devrait être interné en hopital psychatrique !

8.Posté par rose TRIFOT le 22/10/2020 23:51

Monsieur DUPUY, vous affirmez que toute la Reunion mange hallal, contraint et forcé? commencez d'abord par vous renseignez auprès des Reunionnais. Je vois Mes amis , ma famille, des connaissances, mes voisins sespersonnes ne mangent pas hallal, Vous etes a la Reunion la!

9.Posté par ERIC le 23/10/2020 08:24

A part l'hopital spychiatrique s'il a un maladie ou la prison

10.Posté par fleurs le 23/10/2020 09:10

effectivement c pas la prison qui va l'aider à retrouver sa santé .aider plutôt ses SDF a retrouver leurs dignités, au lieu d aider les pays voisins regarder déjà ici la misère réunionnaise.

11.Posté par Ouais ... le 23/10/2020 12:06

C est ce qui arrive, quand le système laisse tomber. J ai personnellement constaté, les cas de diverses personnes, dans différents contexte, à qui le système a dit m... Faut comprendre que les loi et leurs applications sauf cas extrême, sont très limité... Alors les politiques c est quand vous voulez!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes