Revenir à la rubrique : Faits divers

Un SDF poursuivi se jette à la mer au Barachois et manque se noyer

Il était aux alentours de midi hier, lorsque les promeneurs du Barachois ont aperçu un homme d’une trentaine d’années s’élancer en pleine mer, à la hauteur des camions-bars. Il semble que cette personne, se sentant menacée, ait tenté de semer son poursuivant, avec lequel il venait tout juste d’avoir une dispute. Mais c’est finalement de […]

Ecrit par . – le jeudi 27 octobre 2011 à 06H59

Il était aux alentours de midi hier, lorsque les promeneurs du Barachois ont aperçu un homme d’une trentaine d’années s’élancer en pleine mer, à la hauteur des camions-bars. Il semble que cette personne, se sentant menacée, ait tenté de semer son poursuivant, avec lequel il venait tout juste d’avoir une dispute.

Mais c’est finalement de l’océan qu’est venu le plus grand danger. L’homme, un dénommé Sylvio connu pour être un SDF,  a commencé à se noyer avant d’être secouru par des témoins de la scène. Une fois arrivés sur les lieux, les secours ont bien tenté les massages cardiaques et le bouche-à-bouche et transporté le malheureux au CHR de Bellepierre. Mais hier, il était entre la vie et la mort.

Celui qui coursait la victime lui reprochait apparemment d’être à l’origine d’un incendie dans une maison abandonnée. Ila été appréhendé puis relâché par la police qui cherche à en apprendre davantage sur les circonstances de la noyade.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.