MENU ZINFOS
Faits-divers

Un Réunionnais décède en métropole du Covid-19


Par LG - Publié le Jeudi 2 Avril 2020 à 23:11 | Lu 9844 fois

Un Réunionnais décède du Covid-19 en métropole. C’est sur les ondes de Radio Freedom que sa soeur a annoncé les circonstances de son décès, après les annonces obsèques. 

Originaire des Camélias, Jean Thierry est décédé vendredi dernier alors qu’il se rendait chez son médecin traitant, voyant son état de santé se détériorer. C’est en pleine consultation que le patient est décédé, selon le récit de sa soeur, et ce malgré l'intervention des pompiers. 

Jean Thierry était âgé de 46 ans et travaillait dans le domaine de la sécurité. Il est mort du coronavirus, toujours selon ses proches. Sa femme a aussi été testée positif au Covid-19 et n’a pu se rendre aux obsèques de son mari. 




1.Posté par Enirsem le 03/04/2020 09:48

Cette personne a malheureusement du s'y prendre trop tard, la vie est précieuse et ne tient qu'à un fil ......

2.Posté par Gueulecabri le 03/04/2020 11:41 (depuis mobile)

Ben pas de chance pour lui ! Il était en plein dans le nid ! Et c'est pour celà qu'il fallait tous les confiner obligatoirement dès qu'ils posaient les pieds sur cette île, mais on connaît la suite et aujourd'hui on est tous confinés par leur faute !

3.Posté par Solution existante le 03/04/2020 13:20 (depuis mobile)

Pourquoi attend on les décès, il faut laisser les médecins liberaux donner dés les premiers symptômes le remède du Professeur Raoul et je pense qu''il y aura moins de mort. C''est un peu comme le chik. Pourquoi aller directement à l''hôpital ???

4.Posté par Kiki le 03/04/2020 17:06 (depuis mobile)

Mourir en plein ds le cabinet médical ! Triste ! Suppose qu''il faisait parti de ces travailleurs qui partent au combat sans les armes ! Par les tps qui courent faut exiger les moyens de protection ! Sinon, on part pas au combat ou on est déserteur...

5.Posté par "VIEUX CREOLE " le 03/04/2020 19:30

LA REMARQUE DE " Enirsem" (post 1) EST PEUT ËTRE JUSTE .

PROMPT RETABISSEMENT A SON ÉPOUSE ET CONDOLÉANCES A LA FAMILLE . . .
Suivons donc exactement " les consignes de consignement " et consultons le médecin au moindre signe alarmant !

6.Posté par Bleu outre mer le 03/04/2020 22:29

1.Posté par Enirsem
Je dirait oui à VIEUX CREOLE, mais je suis pas sur que pour Mesrine cela l'était.........

7.Posté par kraz le 04/04/2020 00:29

ah les médias.
Triste nouvelle, mais donnez nous aussi les chiffres sur les guéris en gros titre. Car TOUS vos titres concernant le covid, infectés et décès. Ou comment vivre encore plus dans la peur et apparemment ça fonctionne du tonnerre.
Il ne faut pas sous-estimé le virus non plus, mais à trop entendre le nombres de décès, il va de soi que ça flingue le moral et c'est prouvé scientifiquement peur/stress/moral bas = système immunitaire plus faible.
Et pour ceux qui pensent l'éviter alors restez chez vous jusqu'au prochain vaccin, car vous l'aurez le confinement est pour désengorger les hôpitaux et pas pour "éliminer" le virus comme certains le pensent. Il faut un minimum de 60/70% de la population qui l'attrape pour qu'il se meurt ou bien un vaccin.
Donc comme beaucoup on l'aura, on survivra voir même on verra que c'était pas si horrible, bien sûr il y aura des décès, des cas sévères. Ou bien on reste dans nos maisons jusqu'à l'année prochaine, ne comptez pas longtemps sur les aides pour espérer avoir un peu d'argent.

8.Posté par c’est reparti le 05/04/2020 09:13

Après le : un réunionnais est mort sur une route de Bretagne , après le : un réunionnais est décédé suite à l’ingestion d’un aliment dont il était allergique à la cantine , après le : un réunionnais est décédé lors d’une rixe en occitanie , nous avons droit au : 1 réunionnais meurt du COVID. Ça intéresse absolument personne . Et nos condoléances à la famille.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes