Revenir à la rubrique : Faits divers

Un Réunionnais décédé en Ariège: Une cagnotte lancée pour aider sa compagne Emmanuelle, hospitalisée pour de longues semaines.

Une cagnotte a été lancée par la famille de Dominique Dabreton, ce Réunionnais décédé tragiquement le 19 septembre dernier dans un accident de la route en Ariège. La somme servira à aider sa compagne Emmanuelle, qui s'en est sortie mais qui se retrouve dans une situation financière très compliquée en raison de son hospitalisation pour plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Ecrit par NP – le vendredi 24 septembre 2021 à 07H13

Un Réunionnais décédé en Ariège: Une cagnotte lancée pour aider sa compagne Emmanuelle, hospitalisée pour de longues semaines.Ce terrible drame a eu lieu sur la D117 à Parts Bonrepaux, quand deux véhicules, un léger et un camping car, sont entrés en collision. Un accident qui a provoqué le décès de Dominique et fait un blessé grave et deux blessés légers.

« Emmanuelle se retrouve aujourd’hui seule en Métropole, sans possibilité de payer les factures, son loyer, (appartement, eau, électricité etc..) et encore moins son possible retour à La Réunion. Elle doit hélas désormais tout assumer sur un lit d’hôpital », indiquent les proches du couple dans la cagnotte solidaire lancée via leetchi.com.

Toute personne peut l’aider en participant à cette cagnotte avec le montant qu’il souhaite. « Tous les paiements sont sécurisés », précisent-ils.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.