Revenir à la rubrique : Communiqué

Un Noël pour les enfants du CHOR et de l’EPSMR

Le CHOR et l’EPSMR ont signé des partenariats avec le Rotary Club, Hermitage Lagon pour le CHOR et Saint-Gilles-les bains pour l’EPSMR, pour offrir deux journées sur le thème de Noël pour les enfants hospitalisés.

Ecrit par N.P – le jeudi 15 décembre 2022 à 17H07

Spectacle de chant et distribution de cadeaux à l’unité Vanille Les enfants et adolescents de l’unité Vanille de l’EPSMR ont pu profiter vendredi 09 décembre d’un spectacle de chant, d’un goûter de Noel et d’une distribution de cadeaux grâce aux membres du Rotary Club de SaintGilles-Les-bains. L’occasion parfaite de s’immerger dans les fêtes de fin d’année en chantant les chants traditionnels de Noel.

Spectacle de magie et distribution de cadeaux au CHOR

Les enfants hospitalisés au CHOR ainsi que leur famille ont été émerveillés par Patrick le magicien ce jeudi 15 décembre. Pendant une heure les enfants ont pu participer et faire des tours de magie à travers différentes histoires et personnages du magicien. Les membres du Rotary Club de l’Hermitage Lagon et le personnel du Pôle Femme Mère Enfant du CHOR ont mis en place un photomaton pour une photo souvenir et une distribution de cadeaux.

La direction commune du CHOR et de l’EPSMR remercie les clubs du Rotary pour ces partenariats qui permettent d’égayer la vie des patients en cette période de festivités. 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.