Revenir à la rubrique : Société

Un Noël de rêve pour Claudette, de l’Etang-Salé

Un jeune couple sudiste, Julien & Génelva, ont eu à cœur depuis plusieurs jours, de donner un peu d’Amour et bonheur, à une personne particulièrement démunie de leur commune, en cette période de Noël.

Ecrit par Adèle – le jeudi 25 décembre 2014 à 07H00

Un jeune couple, Julien & Génelva, a eu à cœur depuis plusieurs jours, de donner un peu d’Amour et bonheur, à une personne particulièrement démunie, en cette période de Noël.

En effet, ce jeune couple, vivant sur la commune de l’Etang-Salé a décidé d’offrir à une femme démunie connue de la commune, une journée rien qu’à elle. Au programme, elle a pu se doucher, s’habiller avec des vêtements offerts par le jeune couple, prendre un petit-déjeuner, puis aller à ses nombreux rendez-vous « beauté » (esthéticienne, coiffeuse, manucure) avant de terminer par un repas dans un restaurant saint-pierrois.

Génelva a eu ce projet à cœur en voyant cette dame dans les rues de la commune et l’a mené à bien grâce à la précieuse collaboration de tous les acteurs qui ont rendu cette journée si spéciale pour Claudette (l’association St-Vincent de Paul, Esthéticienne Etang Salé, Fabienne Coiffure au Tampon, le responsable du Restaurant le « Be Lounge » à St Pierre…).

Ce geste en a ému plus d’un… et redonne à Noël tout son sens, grâce au zèle, au courage et au grand cœur d’un jeune couple réunionnais.

J’ai pensé, dans le secret, en les rencontrant, que ce geste réalisé par eux ne devait pas rester sous silence, afin d’honorer ce jeune couple pour leur grand cœur et leur simplicité, en ce jour particulier qu’est Noël, et redonner un peu d’espoir à ceux et celles qui en ont besoin.

La beauté de Noël existe encore…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.