Revenir à la rubrique : Faits divers

Un Mauricien tué dans l’attentat de Bombay

Chaitlall Gunness, un cadre de la State Bank à Maurice, a été assassiné par les terroristes auteurs de la prise d’otages qui a eu lieu à Mumbai les 26 et 27 novembre.

Ecrit par Melanie Roddier – le mercredi 03 décembre 2008 à 09H00

Tué la semaine dernière par balles par des terroristes qui avaient attaqué le Taj Hotel, à Bombay, le PDG de la State Bank of Mauritius (SBM) était en mission en Inde. Il y logeait en compagnie de son épouse, Amrita.
Lundi, famille, collègues et amis étaient tous réunis à Quatre-Bornes pour rendre un dernier hommage à Chaitlall Gunness. Sa dépouille est arrivée à la mi-journée à bord d’un vol d’Air Mauritius. C’est le ministre Boolell qui a accueilli les proches du défunt à l’aéroport.
Amreeta Gunness, son épouse, était inconsolable. Des centaines de personnes sont venues rendre un dernier hommage à celui qui incarnait la discipline et la rigueur au sein de la State Bank., selon les hommages qui lui ont été rendus.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.