National

Un Gilet jaune de 70 ans tente de frapper des gendarmes avec un couteau

Samedi 5 Janvier 2019 - 14:30

Un Gilet jaune de 70 ans tente de frapper des gendarmes avec un couteau
Deux versions des faits s'opposent.

Vendredi, les gendarmes ont demandé à quelques gilets jaunes qui occupaient le pont de Brotonne (Seine maritime) de quitter les lieux.

Alors qu'ils procédaient à un contrôle d'identité des personnes présentes, un homme qui n'avait pas ses papiers sur lui a indiqué qu'ils se trouvaient dans sa voiture garée non loin de là.

Et c'est là que les versions divergent.

Selon les gendarmes, l'homme aurait alors tenté de donner des coups de poing aux deux militaires qui l'accompagnaient et aurait sorti un couteau avec lequel il aurait essayé de les frapper avant de se faire désarmer.

Une vidéo amateur de sa mise au sol a été diffusée sur Youtube.

Selon un porte-parole des Gilets jaunes par contre, l'homme n'aurait sorti qu'un simple couteau suisse refermé, qui se trouvait dans la poche de son manteau, avant de préciser qu'il s'agissait d'un élu local qui a refusé de donner son identité aux forces de l’ordre.

Le suspect âgé de 70 ans a été placé en garde à vue.

Les militaires ont décidé de déposer plainte.

Pierrot Dupuy
Lu 1266 fois



1.Posté par Fredo974 le 05/01/2019 15:57

Je croyais que les gilets jaunes étaient gentils ...

2.Posté par xa le 06/01/2019 12:18

Je croyais que les policiers étaient gentils...

3.Posté par " V IEUX CREOLE" le 06/01/2019 14:04

LES GILETS JAUNES , lorsqu'on écoute les dernières déclarations : 1) de Jupiter , 2 )de celles de son de son 1er Ministre Édouard Philippe (ancien Fidèle de Juppé ( qui est depuis peu "droit dans les escarpins macroniens" qu'il porte désormais°, 3 ) de celles de Benjamin Griveaux , proche et porte -parole du Président( c'est un Ancien Mitant Socialiste qui a rejoint rapidement Macron ; 4) de celles surtout de Muriel PERICAUD ,TOUJOURS MINISTRE DU TRAVAI L, CHAUDE PARTISANE DE " LA POLITIQUE DE RUISSELLEMENT" QUELLE APPROUVE , elle aussi . . . . iL FAUT SE RAPPELER QU'EN JUILLET 2017, PLUSIEURS JOURNAUX PARISIENS SIGNALAIENT QU' ELLE AURAIT ORGANISÉ " la fameuse soirée de Las Vegas" en l’honneur d' EMMANUEL MACRON aux U..S..A. ! ! iL FAUT SAVOIR AUSSI que plusieurs Journaux parisiens RELEVAIENT AUSSI QU'EN 2013 , alors qu'elle était " l'une des Dirigeantes de Danone" ,elle avait réalisé la juteuse plus- value D'E 1 .13 millions SUR LA REVENTE DE SES STOCK-OPTIONS ! Ces super- bénéfices avaient été suivis de 9.000 suppressions d'Emplois , dont 230 en France ! ! ! Madame Pelicaud est toujours MINISTRE DU TRAVAIL DE MACRON qui n'a pas voulu se séparer d'elle malgré les dénonciations de plusieurs Journaux métropolitains( EN VERTU ,sans doute , DU " PRINCIPE DE MORALITÉ DE LA VIE POLITIQUE "! ! Il faut savoir que TRUMP ET MACRON SONT LES SEULS CHEFS D' ÉTAT OCCIDENTAUX QUI ONT DÉCIDÉ D' APPLIQUER A LEURS PAYS "LA POLITIQUE DITE DE RUISSELLENT " ! ! ! Il faut attendre pour savoir si le NOUVEAU PRÉSIDENT Brésilien D' EXTRÊME -DROITE , LES SUIVRA , LU I AUSSI ! ! !

Voilà ce que je tenais a dire ( cela ne plaira pas aux soutiens de Macron et de la "Plate-Forme de DIDIER ROBERT tant pis !!
! Encore faut-il que ce courriel soit publié ! ! Je pourrais ,dans les jours prochains , donner mes réflexions sur le "MYTHE DE LA THÉORIE DU RUISSELLEMENT D'ARNAUD PARIENT Y , Diplômé de Sciences Po-Paris ,Professeur agrégé de sciences économiques et sociales : Je viens de terminer la lecture de cet ouvrage ,documenté , trés pédagogique et convaincant . . . IL est aussi l'auteur de plusieurs manuels- "Comment l'Argent dynamite le système éducatif "(2015) et "Précis d"économie" ( 2017 ) . . . .

4.Posté par les flics perdent leur sang froid le 06/01/2019 18:43

Quand les flics en viennent a bidonner des histoires a partir d'un couteau suisse refermé on peut dire sans exagerer qu'avec leur prime de macron qu'ils sont devenus de vraies "etat de matiere en decomposition".

5.Posté par JORI le 07/01/2019 14:21 (depuis mobile)

1. Fredo974. Bien sûr que les gj sont des gentils. Ils n''ont pas d''armes, ne dégradent rien, n''attaquent pas les forces de l''ordre, les médias ne font que déformer la réalité. Ce sont les forces de l''ordre qui dégradent tout,blessent tout le monde.

6.Posté par JORI le 07/01/2019 14:22 (depuis mobile)

4. Les flics.... Et pas les gilets jaunes selon vous ?.

7.Posté par microipi le 09/01/2019 10:55

4 policiers sur un homme de 70 ans pour lui retirer un couteau, j'aimerai bien connaître leurs styles de combats et de défenses, il y a du boulot à faire de l'entrainement en vigueur.

8.Posté par JORI le 12/01/2019 22:07

7.Posté par microipi le 09/01/2019 10:55
Vous devez être tout aussi vieux que la personne interpellée car votre vision est plutôt médiocre. Regardez bien la vidéo pour voir compter le nombre de personne qui intervient directement sur cet homme. Merci cependant pour votre propagande. A force, on saura que vous racontez n'importe quoi!!.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >