MENU ZINFOS
National

Un Français projetant des attentats en France arrêté en Ukraine


Par - Publié le Dimanche 5 Juin 2016 à 07:35 | Lu 1138 fois

Un Français de 25 ans a été arrêté le 21 mai dans l'Ouest de l'Ukraine, alors qu'il s'apprêtait à franchir la frontière avec la Pologne. L'individu transportait un véritable arsenal destiné à réaliser une série d'attentats en France.

Dans son véhicule, les gardes-frontières ukrainiens ont découvert au moins trois lance-roquettes, plusieurs systèmes de visée, une centaine de détonateurs, plus de cent kilos de TNT, une demi-douzaine de Kalachnikov et plusieurs cagoules.

Le jeune homme est inconnu des services de renseignements et de la justice. Il projetait d'apporter ces armes en France pour y commettre un attentat. Il aurait pu vouloir cibler des synagogues et des mosquées françaises.

Le Français aurait été repéré quelques jours avant son arrestation par les services de sécurité ukrainiens qui le soupçonnaient de vouloir acheter des armes.

Son domicile a été perquisitionné. Les enquêteurs y ont trouvé des composants explosifs et le tee-shirt d'un groupe d'extrême droite.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Eon le 05/06/2016 09:35

Encore un barbu mal rasé qui veut se faire de la pub religieuse !!!
Qu'on l'envoie chez Allah le miséricordieux au plus vite !

2.Posté par Amiral la Po le 05/06/2016 10:24

Mais non Eon!
On va trouver encore certains crétins pour dire que c'est un "déséquilibré"...
Il n' y a que ça en ce moment...
et bien sûr ce n'est pas un raciste!!!

3.Posté par Maurice BONNET PIRON le 05/06/2016 13:31

cela m a tout l air d etre un rfesistant

4.Posté par julien 49 le 05/06/2016 12:12

Post 1 et 2 : apprenez à lire, c'est plutôt un de vos coreligionnaires d'extrême-droite (FN, RBM et consorts, pour ceux qui prétendent encore que ces mouvements ne sont pas d'extrême droite). Et non, on n'appelle pas cela de la résistance, juste de la folie mêlée à une bonne dose de haine

5.Posté par Zozossi le 05/06/2016 19:58

-Attention à la désinfo!
Il se pourrait que le média s'emballe comme à Toulouse, quand les désinformateurs qui ne savaient rien annonçaient déjà en salivant que le tueur était un "néo-nazi blond", avant qu'on identifie un certain… Mohamed Mérah pas vraiment "blond" ni "néo-nazi".

-La mention d'un "tee-shirt d'extrême droite" (admirons la précision) n'émane pas des enquêteurs, mais uniquement de la chaîne M6 (appartenant à Bertelsmann, énorme groupe allemand de propagande mondialiste).

-Sur le site Facebook de l'individu arrêté, ses favoris sont les sportifs Drogba l'Ivoirien, Benzema (dit "Bensextape") l'Algérien, notre handballeur pays Daniel Narcisse, Rihanna la Barbadienne (aucun n'étant vraiment une idole "blonde" de "néo-nazis"), ainsi que Sophie Marceau et Daniel Boon, gauchards bobos bon teint.
Sans parler de son film préféré: "American History X", l'un de ces innombrables machins hollywoodiens dénonçant le "néo-nazisme"…

-On parie que tout cela va tourner en eau de boudin?...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes