Faits-divers

Un Dionysien interpellé à son domicile avec 55 plants de zamal

Jeudi 12 Septembre 2019 - 16:48

Dernièrement, la Brigade des stupéfiants de la Sûreté Départementale a été renseignée sur un trafic de stupéfiants géré par un Dionysien dans le quartier de Saint-François. Une enquête a été immédiatement ouverte.

Les vérifications ont permis d’établir la véracité de l’indication. Une surveillance établie a permis en outre de détecter une possible plantation de cannabis. 

Interpellé à son domicile, le mis en cause a été pris la main dans le sac. En état de récidive légale, l’auteur des faits a été retrouvé en possession de 1750 euros et 55 plants de cannabis ont été saisis à son domicile pour un total de 18,1 kilogrammes.

La présence de plants de deux mètres de haut et de jeunes pousses témoignaient de la dimension commerciale de son activité illicite, indique la Police nationale sur sa page Facebook.

Le trafiquant, sans profession, vit manifestement exclusivement du trafic de stupéfiants. L’enquête se poursuit.

Zinfos 974
Lu 4641 fois



1.Posté par Pro no stixx le 12/09/2019 17:06 (depuis mobile)

Putain mais qu'on légalisé l'usage récréatif et que l'on structure la filière.. Les communes aux pays Bas font pousser l'herbe pour contrer les trafiquants... La France est décidément un pays d'élus attardés qui feraient bien de tirer sur un joint..

2.Posté par ZISTOAR le 12/09/2019 19:39

Pronostxx : D'après vous, il suffit de '' tirer sur un joint "" pour ètre intelligent. Quand on lit les faits divers liés à la consommation du zamal, je doute que votre suggestion soit la bonne. J'ai visité les Pays Bas, c'est pas le pays idéal.

3.Posté par TiYab le 12/09/2019 22:15

sur la photo d'illustration en haut, les plantes semblent souffrir d'un léger manque d'azote...

4.Posté par georgio le 13/09/2019 05:54 (depuis mobile)

Comme d''habitude!: la cigarette et l''alcool tue plus que le zamal! L''Etat ce se cache derriere les slogan: la cigarette tue!l''alcool a boire avec moderation! Pour ne pas etre poursuivis !!quoi qu''il en soit ont est dans un monde pouris comme l''Etat!

5.Posté par @post 1 le 13/09/2019 06:24 (depuis mobile)

Jamais... c est juste le zamal médical sur ordonnance en gellules qui sera légalisé
Le mot récréatif n a aucun sens pour ce produit dangereux pour le cerveau .... arreter de rêver et surtout de fumet

6.Posté par mi dit sake mi pense le 13/09/2019 09:15

à ZISTOAR, ( TI YAB désolé je me suis trompé de destinataire): si l'état avait la possibilité de s'enrichir sur la culture du zamal, le gouvernement donnerait sa bénédiction! Vous parlez des fait divers? relisez-les bien, parce que c'est l'alcool qui en est le plus souvent responsable en termes d'accidents de la route, d'agression etc. Mais sur l'alcool l'Etat se rempli les poches, tout en se donnant bonne conscience en organisant des contrôles, des opérations de sensibilisation à grand coup de pub! Je vous précise que c'est le mélange alccol+zamal qui a un effet détonnant sur la personne qui en consomme. Donc en conclusion, tout ce qui peut rapporter des sous l'Etat le cautionne même en dépit des causes sur la santé et les risques divers tels que agressions, accident, etc..

7.Posté par Realouxx le 13/09/2019 13:57

...en tout cas, les non-fumeurs devraient se replonger dans les bases de l'orthographe..."arrêter de rêver et surtout de fumet"...Visiblement pas besoin de fumer pour être un gros benêt...

8.Posté par Romain le 13/09/2019 16:57 (depuis mobile)

Bravo la police de nous avoir débarrassé de ce dangereux trafiquant, c est vraiment super, je me sens plus en sécurité maintenant...

9.Posté par LesJugesQuittentLeNavire le 13/09/2019 18:24

@Post 8 ( Romain ) : Lol, c'est trop ça. Ils vont foutre ce pauvre boug en prison, pour avoir fait pousser qq plantes vertes. Et ils vont te libérer des kanyars qui seraient prêts à t'éventrer pour 2 euros parceque les prisons sont pleines disent tils. Simple question de logique ...

10.Posté par Jean le 14/09/2019 13:01

" Comme d''habitude!: la cigarette et l''alcool tue plus que le zamal. "

Quand on est grand on fait ce que l'on veut m si c'est interdit.

Le cana empêche chez les mois de 18 ou 20, le développement d'une partie bien précise du cerveau, cela en fait des skysophrenes ou attardés mentaux à l'age adulte.

C'est un véritable problème de santé publique, une bombe à retardement.Sans compter les mélanges...

Jean.

11.Posté par Professeur Komunistov le 14/09/2019 19:27

7 C"est "EN TOUS CAS" que ça s'écrit, ton coup du mec super balèze en orthographe l grâce (ou malgré ?) au zamal fait flop...ou pschhiiiittttt....fallait pas fumer avant de poster, quand on te dit que ça rend bête c'est pas pour rien !

12.Posté par Papangue le 15/09/2019 09:31

@Jean: ce que vous dites est juste faux, aucune étude scientifique n'a démontré que le zamal abîme le cerveau, contrairement à l'alcool qui produit des lésions définitives et irréversibles, et donc fabrique des fous dangereux.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >