MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Faits-divers

Un Boeing Paris - Réunion fait demi-tour au-dessus de l'Italie


Le vol Air France 644 avec 310 passagers à bord a fait demi-tour la nuit dernière suite à un problème technique survenu après deux heures de vol.

Par Ludovic Grondin - Publié le Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:32

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Les passagers d'un vol Air France et leurs proches devant les rejoindre à Gillot doivent revoir leur organisation. L'avion devait atterrir ce jeudi matin à l'aéroport Roland Garros mais il arrivera finalement à 23H20. Un retard qui s'explique par une mesure de prudence prise logiquement par l'équipage à la suite d'un problème technique découvert à pleine altitude.

Le Boeing 777-200 immatriculé FGSPF a été contraint de faire demi-tour alors qu'il survolait l'Italie à ce moment-là du trajet. Le commandant de bord a pris la décision de regagner l'aéroport Paris-Orly en raison d'une panne du système de dégivrage.

Les 310 passagers doivent redécoller de l'aéroport Paris-Orly à 10h20 (heure locale - soit à 12H20 heure Réunion) pour une arrivée prévue ce soir à 23h20 à La Réunion.

Cet incident technique n'aura pas trop d’impact au départ de La Réunion pour les passagers prévus au départ de Gillot ce jeudi soir. Les passagers du vol AF645 qui devaient partir ce soir à 18H50 sont ainsi reportés sur les deux autres vols AF647 et AF671 qui décolleront respectivement à 20H50 et 23H50 de Gillot.




1.Posté par Kevin le 21/10/2021 13:17

Mieux vaut sa que une paire de nionnais coulé en Méditerranée....

2.Posté par Niko le 21/10/2021 16:43

Dommage pour les coureurs du grand raid à l'intérieur...

3.Posté par Un problème le 21/10/2021 17:20

Un problème d'injection...euh...d'injecteurs ?

4.Posté par Chaussalet. FRANÇOISE le 21/10/2021 17:59

Ben oui, mais ceux qui devaient partir demain matin et ne partirons que samedi à 1h 15 du matin qui ont réservés des hôtels, des correspondances, comment is vont faire? Seront ils indemnisés? Air France injoignable...comme d'habitude, c'est le flou artistique..

5.Posté par vraimentcon le 21/10/2021 18:51

tout le monde a son bac meme les incapables

et c'est vraiment con

6.Posté par Coccinelle le 22/10/2021 02:35

Merci a Air France de prévoir avant tout la sécurité de ses passagers.
Cela est plus que primordiale.
Mieux vaut arrivée à destination avec du retard plutôt que jamais.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes