MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Un 2nd tour improbable ?


Par MajoritéCentrale974 - Publié le Lundi 12 Juin 2017 à 09:59 | Lu 438 fois

Les résultats sont connus , 15 éliminés . Le proverbe “ Ariv an kostime, ropar an mayo. “ est d’actualité !

Ericka Bareigts , qualifiée n’étonne personne , au vu de moyens déployés par la municipalité Sin Dni et Gilbert Annette and co.
Sa qualification pour le 2nd tour est un hold up , car la réalité est tout autre , la politique du gouvernement socialiste a été une catastrophe parce que ces élections législatives s'annonçaient périlleuses pour le PS péi se placer à équidistance de REM et de la France insoumise , le message est brouillé par ceux qui s'affichaient sous l'étiquette de la “ majorité présidentielle “ .

Ericka Bareigts a cherché une nouvelle virginité en faisant croire qu’elle a été la seule à défendre les Dionysiennes , les Dionysiens contestés sur le terrain à Sin Dni en nous faisant avaler son délire d’un débat sur la reconstruction qu'il n'est "pas impossible" .
Ericka Bareigts , une socialiste-PS qui n’a pas eu le courage d’afficher le poing et la rose la saga d’un logo , la mort lente et discrète de l'emblème du PS semblait inscrite dans l'air …

Cet individu est une foutaise , nous avons cru entendre ces dernières semaines la volonté de réunionnais sur l’égalité réelle à manifester leur mécontentement , pour  la TNT ?

Peu importe le débat , mais cette députée sortante socialiste-PS n’a cessé de se masturber l’esprit en vendant de l’air .
Où a été son rôle de députée sortante socialiste-PS sur le lourd contentieux du RSI … nada !!!

En contradiction totale par rapport à son soutien à Macron One , les travailleurs indépendants sont entrain de crever la dalle sous le ciel réunionnais . Aucune ligne de conduite ces 5 dernières années sur une volonté politique alors que ces derniers réclament et à juste titre l’application des directives européennes 1992 , et après .

Comment voter pour cette députée sortante socialiste-PS le 18 Juin quand on voit sa dérive intellectuelle en politique . Il ne fait aucun doute que l’électorat souhaite de “ nouveaux visages “ et donc un renouvellement de la classe politique pour une nouvelle gouvernance et un nouveau projet.

Le programme de Macron One est de supprimer plus de 100.000 postes de fonctionnaire , remettre en cause la protection du Code du Travail , ce gouvernement provisoire veut en effet utiliser les ordonnances pour éviter toute modification par les parlementaires de son projet de loi.

Que reste-il de la vague rose de 2012 , dont Ericka Bareigts en faisait parti vent debout ?

Qui dans le chef-lieu a banni de ses affiches le logo du parti, se gardant toujours d'évoquer le bilan du quinquennat Hollande.

Do you remember (souviens-toi !)
Qui es-tu ?
D’où tu viens ?
Où tu vas ?

Mon candidat Benoît HAMON

 “ Si les socialistes appliquaient encore aujourd’hui les critères définis par François Mitterrand au Congrès unitaire d’Epinay, en juin 1971, nul doute que le PS ne pourrait plus se dire… socialiste ! ‘‘Celui qui n’accepte pas la rupture (…) avec l’ordre établi, (…) avec la société capitaliste, celui-là, je le dis, il ne peut pas être adhérant du Parti Socialiste ! “ , ces lignes qui ouvrait l’article de Michel Noblecourt, paru dans le journal ‘‘Le Monde’’ du 10 mai 2001, sont encore plus vraies en 2017 . Pas étonnant que le PS paye aujourd’hui le prix de tant de compromissions, de reniements, de trahisons… Ericka Bareigts , avec !

Chaque électrice , chaque électeur a la liberté de voter pour son choix .

 Aidons Ericka Bareigts , socialiste-PS à partir maintenant de la 1ère circonscription Sin Dni.

Ainsi soit-il !




1.Posté par liberté le 12/06/2017 10:26

Ils utilisent la pauvreté des gens, la naïveté, la peur de ne pas manger en fin de mois, le CCASS eest entre leur main, ce n' est pas de la magouille ces élections, pourquoi ne pas se battre à armes égal sans annette sans la mairie !!!!!!

2.Posté par pittbull974 le 12/06/2017 12:10

Les électeurs se sont prononcés en toute liberté. Si Ericka Bareights a jugé opportun de changer de camp, elle n'a pas à en avoir honte. Elle n'a fait que suivre l'exemple des vieux crabes de tous les partis qui l'ont toujours fait et qui le font encore. C'est d'ailleurs ce qui a inspiré Jacques Dutronc dans les années 60 dont les paroles de la chanson "l'opportuniste" sont imprescriptibles.

3.Posté par mortier le 12/06/2017 15:46 (depuis mobile)

1.liberté. Parce que d''après vous Nadia Ramassamy n''a pas bénéficier l''aide de la Région ?.Avez-vous écouté Mr Lagourgue le 11 au soir ? . Il compte mobiliser la commune de Ste-Marie pour la propagande de Mme Ramassamy.

4.Posté par ste suzanne le 12/06/2017 16:13

tous les jours on entend les gens plaindre de se gouvernement
et hier et voilà que sur st Denis on du pain bénis devant eux continué encore cinq ans dans la galère
pour avoir une ORDONNANCE ON ÉTAIT OBLIGER D ALLER CHEZ LE DOCTEUR
A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE MACRON VA NOUS DONNER A TOUTE LES SAUCES

5.Posté par MC974 le 12/06/2017 18:43

@ Posté par mortier le 12/06/2017

Vous interpellez MC974 , MajoritéCentrale974 nous pouvons vous retourner le même compliment sur Sin Dni où le clan annette à profiter des clubs de 3ème âge , une minorité d'employés communaux pour le tractage sur la première circonscription matin , midi et soir , du harcèlement en phoning à appeler à voter Ericka , les moyens colossaux en propagande électorale , les promesses électorales dans le cadre d'un emploi , on peut poursuivre la liste si vous voulez , mais on le réserve à la justice en déposant plainte ces jours-ci près du procureur de la république ?

Un verre de rhum de sel pour la route : " Les socialistes aiment tellement les pauvres qu'ils en fabriquent. "

NuArtrouV

6.Posté par Daniel T le 14/06/2017 16:36

MajoritéCentrale974 arrêter de vous masturber le cerveau pour rien; vous représenter rien il est facile de se cacher derrière un écran. force de constater personne ne veut plus de vous trop caractériel a but de sa personne surtout une vrais couleuvre, votre temps est passer.

7.Posté par @ Daniel T le 14/06/2017 19:21

@ par Daniel T le 14/06/2017 16:36

Facile de parler de masturbation quand la vérité est présente , être carpette pour se maintenir au pouvoir municipal en se prostituant d'un socialisme à Macron One , ou faire mieux la taule pendant 24 mois pour avoir voler ...
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective (Le Chat de Ph. Geeluck)
On n'est jamais mort en politique, tant que l'on n'est pas couché dans son cercueil.
Mi arrive pou twé
Vu !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes