MENU ZINFOS

Ulrik Sautron sur les traces de Jackson et Narcisse !

Mercredi 27 Décembre 2017

C’est un peu grâce à son cousin qu’il a découvert le handball. Mais depuis, Ulrik Sautron s’est pris de passion pour ce sport collectif encouragé depuis des années par Corneil Telmar, l’entraineur de l’équipe de Bois-de-Nèfles.

Inscrit en deuxième année de sport étude au CREPS de Saint-Denis, le jeune Ulrik vient de passer à un niveau supérieur avec sa sélection parmi les U17 de l’équipe de France de handball. Il s’envolera très prochainement pour la France puis la Suisse pour participer à des rencontres. Evoluant au poste de gardien, le jeune homme du Bois-de-Nèfles voudrait bien marcher sur les traces d’un certain Jackson Richardson ou encore de Daniel Narcisse. En attendant, il fait toute la fierté de sa maman Jocelyne, sa première supportrice.

Invités en mairie ce mardi, Ulrik, sa mère et son entraîneur ont été félicités par le maire de Saint-Paul. "Le sport de haut niveau est un moyen pour nos jeunes de s’en sortir. Cela demande beaucoup de sacrifice mais ça en vaut la peine", a souligné Joseph Sinimalé.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 15:47 Dengue : 6 cas diagnostiqués à La Réunion

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes