MENU ZINFOS
International

Ukraine : Viktor Ianoukovitch recherché pour "meurtres de masse"


Par S.I - Publié le Lundi 24 Février 2014 à 15:49 | Lu 594 fois

Ukraine : Viktor Ianoukovitch recherché pour "meurtres de masse"
Après avoir quitté le pouvoir, les problèmes commencent pour l'ancien président ukrainien Viktor Ianoukovitch. Ce dernier, tout comme d'autres hauts responsables ukrainiens, sont recherchés par la police pour "meurtres de masse". C'est le nouveau ministre de l'intérieur par intérim, Arsen Avakov, qui l'a annoncé sur son compte Facebook.

"Une enquête officielle pour meurtres de masse a été ouverte. Ianoukovitch et d'autres responsables ont été déclarés recherchés", a déclaré M.Avakov.

Le mystère demeure toujours sur le lieu de fuite de l'ancien chef de l’État, après les violences qui ont fait 82 morts dans le centre de Kiev la semaine dernière.  
Selon le gouvernement provisoire, Viktor Ianoukovitch aurait été aperçu à Balaclava, une ville de Crimée, une région autonome pro-russe.




1.Posté par David Asmodee le 25/02/2014 09:56

C'est le vainqueur qui fait l'histoire. Ca a toujours été comme ça et ce sera toujours comme ça.

Mais mon petit doigt me dit que cette "pseudo-révolution" fomentée par les Israéliens et l'UE va laisser les gens sur leur faim. La guerre civile se prépare. Comme en Syrie (tiens, il paraîtrait que le " méchant vilain pas beau et sanglant" Bachar n'est pas soutenu par son peuple. Et pourtant il résiste depuis quelques années déjà. Pour un homme seul, je trouve que c'est pas mal).

Hum... dans les prochaines semaines, que voudra bien manger au petit déjeuner l'ogre Israélien ? Tiens...des mouvements de troupes à la frontière algéro-tunisienne ? Des centaines d'étrangers ? Vont-ils, encore une fois, par la magie des médias se transformer en "peuple algérien qui se révolte ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes