MENU ZINFOS
International

Ukraine: Une fusillade à Slaviansk fait un mort


Par . - Publié le Dimanche 20 Avril 2014 à 17:41 | Lu 457 fois

Ukraine: Une fusillade à Slaviansk fait un mort
Une fusillade près de de la ville de Slaviansk, place forte des séparatistes de l'Est ukrainien, a fait un mort ce dimanche.

Il y aurait aussi trois blessés, selon le ministère de l'intérieur ukrainien, mais quatre morts selon un responsable local, soit trois militants prorusses et un attaquant.

Un barrage avait été érigé par des militants prorusses à quelques kilomètres à l'ouest de Slaviansk et c'est près de celui-ci que le fusillade aurait eu lieu. Cet incident survient malgré la signature le 17 avril de l'accord de Genève entre la Russie, l'Ukraine, les Etats-Unis et l'Union Européenne.

L'attaque pourrait venir de Pravy Sektor, le groupe paramilitaire ultranationaliste ukrainien. Mais ce dernier dément face à Moscou qui se montre indignée.

La mairie, la police et le siège local des services secrets sont tous sous le contrôle des prorusses depuis le 12 avril. Il s'agit des premiers morts dans les affrontements entre les forces loyales à Kiev et les militants prorusses.




1.Posté par mbp le 20/04/2014 19:30

comme le kosovo enlevé de force a la serbie par les occidentaux ; pourquoi tant d obtination negative de la part de ces meme personnes a refuser aux russophones de reintegrer la nation russe si se n est des interets particuliers

2.Posté par parvy sektor = nazi le 20/04/2014 22:22

"Parvy Sektor" est, tout comme "Svoboda", un mouvement nazi qui participe au gouvernement pro-européen, composé par la secrétaire d’Etat américaine adjointe Victoria Nuland.

3.Posté par Bayoune le 21/04/2014 16:30

Et on viendra nous rabâcher que l'Europe c'est la paix entre les nations. Guerre en Yougoslavie, en Afghanistan, en Libye, au Mali, au Centrafrique en préparation en Ukraine. En dirait une bande criminels qui rôdent pour la destruction des nations. L'Europe devait être du bonheur pour tout le monde, voyez la Grèce, Chypre, l'Espagne, le portugal et bientôt la France où toutes les conquêtes sociales sont détruites ou en projet avec Valls et son gouvernement de combat contre les travailleurs

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes