MENU ZINFOS
International

Ukraine : La formation d'un gouvernement d'unité nationale repoussée à jeudi


Par S.I - Publié le Mardi 25 Février 2014 à 16:19 | Lu 350 fois

Ukraine : La formation d'un gouvernement d'unité nationale repoussée à jeudi
L'Ukraine est toujours dans le flou. Prévue pour aujourd'hui, la formation d'un gouvernement d'union nationale est repoussée finalement à jeudi, pour laisser plus de temps aux consultations.

"Je m'adresse aux dirigeants des fractions et des groupes parlementaires et je vous demande de faire en sorte que le vote (pour le gouvernement, ndlr) ait lieu jeudi", a déclaré le président par intérim, Olexandre Tourtchinov.

Il a également ajouté qu'il fallait que la décision intervienne absolument pour jeudi. "On ne peut pas attendre plus longtemps", a-t-il lancé aux responsables politiques.

Par ailleurs, Olexandre Tourtchinov s'est inquiété des risques de séparatisme qui menacent le pays, entre l'est du pays, pro-russe, et l'ouest, pro-occidental.

À noter que les ennuis ne font que commencer pour l'ancien président Viktor Ianoukovitch et d'anciens responsables du régime. Le Parlement ukrainien a voté une mesure pour le renvoi de ces derniers devant la Cour pénale internationale pour la mort de plus de 100 manifestants la semaine dernière.




1.Posté par noe le 25/02/2014 17:27

A quoi ça sert de former un gouvernement mes amis ?
On voit que chez nous , le gouvernement ne sert à rien si ce n'est de faire rêver le peuple par des promesses non tenues !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes