MENU ZINFOS
International

USA: Un candidat mort du Covid vainqueur d'une élection parlementaire


En marge des élections présidentielles, les électeurs américains étaient également appelés à voter pour renouveler une partie de la Chambre des représentants. Bien que décédé en octobre, un candidat s'est imposé dans les urnes.

Par - Publié le Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:47 | Lu 3335 fois

C’est l’une des lois insolites du pays de l’Oncle Sam : les votes exprimés pour un candidat décédé doivent être comptés. Conséquence, le candidat David Andahl a remporté l’élection bien qu’il soit décédé du Covid le 5 octobre dernier.

David Andahl était en lice pour le 8e district du Dakota du Nord à la Chambre des représentants. Ne pouvant évidemment pas assurer cette fonction, le parti Républicain va lui désigner un remplaçant.

Une situation qui n’est pas une première puisqu’en 2018, lors des élections de mi-mandat, Dennis Hof, proxénète et supporter de Donald Trump, avait triomphalement remporté l’élection au Nevada alors qu’il avait rendu son dernier soupir quelques semaines plus tôt.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Miro le 05/11/2020 19:40

Si cet homme est mort, comment peut-il être remporter une élection ? décidément des "amerlock "sont un peuple bizarre ...

2.Posté par ah,ahah, le 06/11/2020 04:28

Post 1 : il était désigné donc inscrit sur le bulletin ( énorme) de vote et ceux qui voulaient voter pour son parti ont voté.
Ce n'est pas plus étrange que chez nous , en France où pendant longtemps , des morts ont voté ( en Corse par exemple , ou à Paris pour les Tiberi … euh , bon , ils étaient corses aussi!)

3.Posté par Regarde a ou le 06/11/2020 07:16

Ah, c'est sûr qu'en la matière nous sommes meilleurs en France nous qui avons l'habitude de faire voter nos morts !

4.Posté par Le Jacobin le 06/11/2020 08:11

Je ne comprends pas l'intérêt de l'information !

5.Posté par PATRIOT le 06/11/2020 11:29

Vous tapez

Deux enquêteurs, dont un ex-FBI, découvrent une fraude massive de 700 000 bulletins de vote en faveur de Biden. Pas un mot dans les médias français…

6.Posté par L'Ardéchoise le 06/11/2020 16:08

5 - Et combien de bulletins frauduleux en faveur de Trump ???
Un petit conseil, s'il gagne, dépêchez-vous de partir pour les USA, vous serez près de votre idole.

7.Posté par parlamer le 07/11/2020 17:06

cherchez " Vivre sainement"

a voir sur Odyssey.com

et vous comprendrez la fraude des gauchistes mondialistes

8.Posté par Bambino le 07/11/2020 20:36

L'autre information:

Mort à 55 ans, après 4 jours d'hospitalisation.

9.Posté par Chris le 08/11/2020 05:15

À PATRIOT qui diffuse des fake news issues de sites complotistes, lire l’article du Monde : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/06/cette-accusation-de-fraude-massive-en-faveur-de-joe-biden-ne-s-appuie-pas-sur-des-preuves_6058814_4355770.html

10.Posté par Penny le 08/11/2020 14:04

@9
Si le Monde le dit, c'est que c'est vrai. Un journal de si grande qualité, formaté par la clique Colombani et Plenel. Mais après tout ils sont très impartiaux et n'ont surtout pas reçu des millions de Bill Gates, donc c'est du solide ce qu'ils disent.
https://www.gatesfoundation.org/How-We-Work/Quick-Links/Grants-Database#q/k=le%20monde
Et règle absolue, si ça vient de la gauche et du néo-libéralidme, c'est vrai, si c'est de la droite, c'est fake news! D'ailleurs on attend toujours le fact checking sur l'ingérence Russe de 2016.........

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes