Revenir à la rubrique : International

USA : Restée coincée dans une cheminée, une cambrioleuse demande de l’aide

Partie pour cambrioler une maison, une jeune femme est restée coincée dans la cheminée. Elle a été contrainte de solliciter l’aide des propriétaires pour être évacuée.

Ecrit par PJ – le samedi 11 mars 2023 à 07H12

L’histoire s’est déroulée ce lundi 6 mars en Oklahoma City, capitale de l’État de l’Oklahoma situé dans le centre des États-Unis. Kelly Birdsong, une Américaine de 35 ans qui voulait cambrioler une maison est restée coincée dans la cheminée. 

Les propriétaires de la maison ont été alertés par les appels à l’aide de la jeune femme. Des cris qui provenaient de leur cheminée…

Ils ont alors décidé d’appeler la police. Sur place, les autorités ont découvert Kelly Birdsong coincée à 4,5 mètres de hauteur dans l’étroite cheminée. Elle a été dégagée par les secouristes après plus d’une heure dans cette mauvaise posture puis conduite au poste de police. 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.