Revenir à la rubrique : Politique

UMP: Alitée, Nadine Morano annule son voyage à La Réunion

La secrétaire nationale de l’UMP et membre de la commission nationale des investitures, Nadine Morano, ne viendra finalement pas à La Réunion. Malade, l’ex-ministre est « alitée », confirme Davila Verdun, secrétaire départementale de la fédération UMP. Nadine Morano devait atterrir ce mardi pour, notamment, clarifier l’imbroglio des investitures de l’Union de la droite sur les villes comme […]

Ecrit par LG – le lundi 09 décembre 2013 à 16H45

La secrétaire nationale de l’UMP et membre de la commission nationale des investitures, Nadine Morano, ne viendra finalement pas à La Réunion.

Malade, l’ex-ministre est « alitée », confirme Davila Verdun, secrétaire départementale de la fédération UMP. Nadine Morano devait atterrir ce mardi pour, notamment, clarifier l’imbroglio des investitures de l’Union de la droite sur les villes comme Saint-Denis ou Le Tampon.

« Son déplacement, comme celui de M. Simonetti, a été remis à une date ultérieure mais non encore connue », note Davila Verdun.

Avec ce contre-temps de dernière minute, c’est le feuilleton des multiples investitures UDI/UMP/Objectif Réunion qui aura du mal à trouver un épilogue sur certaines communes, à trois mois du premier tour des municipales.

Le comité départemental de l’UMP devrait malgré tout être en mesure d’entériner les candidatures pour les communes de moins de 30.000 habitants au 17 décembre prochain, date de son prochain rassemblement. 12 communes sont concernées à La Réunion.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.