MENU ZINFOS
National

UMP: Alain Juppé hué au meeting de Nicolas Sarkozy


Par . - Publié le Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:28

Le candidat à la présidentielle de 2017, Alain Juppé, s'est retrouvé face à un public peu réceptif hier au meeting de Nicolas Sarkozy à Bordeaux.

Sifflé et hué, Alain Juppé appelait au rassemblement de la droite et du centre: "Vous savez que cet attachement chez moi est profond, (...) pour des raisons politiques, parce que je suis plus que jamais convaincu de la nécessité d'un large rassemblement de la droite et du centre si nous voulons battre le Parti socialiste, face à la montée du Front national".

Mais impossible pour les militants de le déstabiliser: "Vous me connaissez, et je ne me laisse pas, pour ma part, impressionner par des mouvements de foule. Nous aurons des primaires ouvertes".




1.Posté par KLD le 23/11/2014 17:19

l'ambiance à la sarko n'a pas changé .......... vive Juppé !

2.Posté par pas surprenant le 23/11/2014 18:44

pas surprenant de la part des ces acolytes qui se ressemble s'assemble ils se prennent pour les champions du monde ,irrespectueux casse toi pauvre con , prétentieux, hautain , colérique , je vais voter à droite mais pas pour toi Paul Bismuth 5 ans ça suffit à la niche

3.Posté par Tanbi le 23/11/2014 19:20

Ce qui est rassurant c'est que Juppé est loin devant cette girouette gesticulatrice de Sarko pour l'ensemble des français.

4.Posté par SEVERIN le 23/11/2014 19:22

Grâce a ces deux clowns,la Libye est au stade de l'Irak suivie de la Syrie dans les mains des Jihadistes.Dans tous les pays du moyen orient tenuent sois-disant par les dictateurs ,on s’aperçoit que l'intervention des Rambos des bac a sables des Ricains/Europe.Ils ont plus fait des dégats que du bien,continuez de les prendre pour des gros nazes de notre société moderne.Ils vont réussir tôt ou tard a implanter de ce qui se passe chez eux,chez nous.Vu la triste conjoncture économique et sociale,l'écart très important de 10% de la population les plus riches de France,par-apport a la masse des pauvres.In yab des Yvelines

5.Posté par KLD le 23/11/2014 20:23

a 3 : pourvu que sa dure !!!!

6.Posté par KLD le 23/11/2014 20:25

bravo 2 , sa rassure !!!!!

7.Posté par noe2 le 23/11/2014 20:57

Votons Sarkozy tout simplement !

8.Posté par loclair le 23/11/2014 22:10

La raison pour laquelle nous n'avançons pas, c'est qu'on prend toujours les mêmes et on recommence. Nous avons d' autre alternative crédible, celle de Nicolas DUPONT-AIGNAN, il a un projet réaliste pour les français et pour la France. Ras le bol du SARKOZY, JUPPÉ et compagnies, eux aussi sont grande en partie responsables de cette situation, SARKOZY a donné aux banques l'argent destiné aux français, c'est toujours à nous français de serrer la ceinture! sans savoir où tout ça nous mène, y en marre de toute cette bande qui savent que faire chier les français!

9.Posté par La vox populi.com le 24/11/2014 00:25

Consignes de Sarkozy??????

10.Posté par EXCLAVE le 24/11/2014 08:55

LES SIFFLÉ DES ARBITRE LA COMMENCÉ , DANS LES TRIBUNES NORA DES SANCTIONS DE CARTONS , JAUNES ET ROUGES KE SA SORTI . SIGNÉ ,

ZINFOS974ZISTOIRÉUNIONFRANÇEINTER

11.Posté par association de malfaisants le 24/11/2014 16:26

Juppé le vilain canard droitier soudain devenu gaucho compatible, à pisser de rire de voir la gauche se replier sur le bras droit du "facho" Chirac tant ils sont surs de se faire exploser en 2017 !
Marine aura juste besoin de ressortir le programme du RPR des 80's et 90's, chacun verra ou se souviendra comment comparé au Juppé de l'époque le FN est modéré, zizanie assurée !

12.Posté par Tanbi le 24/11/2014 18:37

@11 - Vous voulez dire qu'il était encore plus raciste que M LEPEN ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes