MENU ZINFOS
International

Twitter prépare minutieusement son entrée en bourse


Par S.I - Publié le Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:38 | Lu 201 fois

Twitter prépare minutieusement son entrée en bourse
Le site de microblogging américain, Twitter, a annoncé ce vendredi son intention d'entrée en bourse... sur Twitter, évidemment. "Nous avons soumis de façon confidentielle un formulaire S-1 à la SEC", annonce le gendarme américain de la Bourse (Securities and exchange commission), "en vue d'une introduction en Bourse."

Depuis l'introduction en Bourse de Facebook, le premier réseau social mondial, celle de Twitter, créé il y a sept ans, est la plus attendue de la Silicon Valley.

Pour s'assurer une entrée en bourse réussie, Twitter s'est, ces derniers mois, doté des capacités nécessaires pour monétiser son site, notamment par le rachat récent de MoPub, une société de publicité sur appareils mobiles.

En début d'année, l'achat d'une participation dans Twitter par Blackrock, numéro un mondial de la gestion d'actifs, valorisait l'entreprise à plus de 9 milliards de dollars. Elle devrait par ailleurs enregistrer cette année un chiffre d'affaires de 583 millions, selon le cabinet d'étude eMarketer.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes