MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
International

Tuerie de Charleston : La police US diffuse des photos du principal suspect en fuite


- Publié le Jeudi 18 Juin 2015 à 17:06

Tuerie de Charleston : La police US diffuse des photos du principal suspect en fuite
La police américaine a dernièrement rendu publics des clichés du jeune homme blanc qui a tué mercredi soir 9 personnes dans une église de la communauté noire de la ville de Charleston en Caroline du Sud aux Etats-Unis.

Le suspect toujours en fuite et qui a commis ses crimes par racisme, selon le chef de la police de Charleston, mesure environ 1m 80 et est âgé d'une vingtaine d'années. La traque policière est à son maximum pour le retrouver au regard de sa dangerosité.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'individu est resté assis parmi les fidèles qui priaient pendant environ une heure avant d'ouvrir le feu.




1.Posté par Mort au(x) con(s le 18/06/2015 21:42

Et condoléances aux familles.

2.Posté par li le 18/06/2015 22:15

Avec une coupole pareil, il ne pouvait pas être clair...

3.Posté par li le 18/06/2015 22:30

Un homme blanc un homme noir... j
Quand ils arrêteront de parler systematiquement de la couleur de peau ou des origines lointaines en evoquant autrui, quand ils parleront d un americain plutot que d afroamericain asiatique hispanique..a ce moment là ils franchiront un grand pas niveau conscience racisme segregation...parce quelque part ds leur tete ils sont encore en plein dedans.
L exemple du president americain? c est de la facade...ls sont toujours une societe d esclavagistes.

4.Posté par Caffreman le 19/06/2015 16:06

être tuer pour la couleur de sa peau, ou pour sa religion, pour un lopin de terre,pour quelques billets dans sa poche,parce-que vous vous êtes garer là ou il fallait pas,suite à une bagarre d`ivrogne, parce-que vous avez oser regarder le petit "pseudo caid du coin ou sa femme" dans les yeux et autant de raisons banales et stupide : c`est la grande mode ces temps - ci!
l`homme trouve toujours une raison pour enlever la vie de son prochain, en même temps sans réflechir qu`il vient de tuer un fils,une fille DE , un pere ,mere,tante,oncle de etc.
Personne ne reflechis jamais quand il frappe , et que se passe t`-il après?
La méchanceté , l`envie de tuer de frapper sont des choses que je ne comprend pas.
L`autre jour j`avais acheter des poulets vivants pour une fête et je n`arrivais pas à les égorger, j`ai du demander à un voisin de le faire pour moi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes