MENU ZINFOS
Sport Réunion

Tsonga et Monfils sont arrivés à Roland Garros


Par Melanie Roddier et Julien Delarue - Publié le Mardi 29 Novembre 2011 à 11:41

Jo Wilfried Tsonga et Gaël Monfils sont arrivés ce matin à l'aéroport Roland Garros. Les deux meilleurs tennismen français du moment vont offrir au public réunionnais un match d'exhibition au stade Michel Volnay, ce vendredi, devant 10.000 spectateurs.

Des tennismen français fatigués après une longue saison ponctuée de titres et de finales.. "Repos, repos, repos", a laché Jo-Wilfried Tsonga à sa descente d'avion.

Pour l'occasion, un terrain de tennis a été construit en plein milieu du terrain de football, une première.

La municipalité saint-pierroise a fait voter un budget de 100.000 euros de subvention pour cet événement fortement critiqué par l'opposition qui n'y voit qu'une manoeuvre électoraliste, et du coup, du gaspillage d'argent.

Une conférence de presse est organisée ce mardi soir à l'hôtel de ville de Saint-Pierre.





1.Posté par MASCARET le 29/11/2011 11:38

Le match entre les 2 suisses, c'est Son gars contre mon fils ?

2.Posté par melanchon viens vite le 29/11/2011 11:57

une honte cette depense de 100.000 euros alors que les ecoles de saint pierre sont délabrées, les jeunes au chomage et les contribuables pressurisés comme des saint-louisiens

3.Posté par hommedegauche le 29/11/2011 12:06

Pour infos, je suis st pierrois, a plus forte raison, de gauche, mais je trouve que cela est une bonne initiative non seuleument pour les st pierrois mais aussi pr l'ensemble des réunionnais qui pourront profiter de la venue de sportif de haut niveau dans le département.
Pourquoi devrions-nous toujours être à la traîne et ne pas être en mesure d'accueillir des stars dans notre département.
Les autre communes devront en faire autant si les moyens leurs sont donnés, c'est un plus po nout ti bout galet du 974, et pour nos jeunes !

4.Posté par Pernaud le 29/11/2011 14:46

krakatoa

5.Posté par Maurice Chantal le 29/11/2011 15:46

Tsonga est N° 1 français mais Monfils n'est que N° 3 , c'est Simon le N° 2....Ne les fatiguez pas trop, ils repartent au boulot début janvier et Jo a des points à défendre ......

6.Posté par civisois le 29/11/2011 17:40

J'habite st pierre et je travail à la mairie car j'ai voté pour michel; Pourtant je pense que cette depense gastronomique est inutile dans le contexte de crise qui touche tout le monde y compris les collectivités qui doivent emprunter pour investir.


7.Posté par communiste st pierrois le 29/11/2011 19:06

pourquoi quand l'equipe de france est venue l'opposition n'a pas crié.... arretez un peu monsieur damour !!! on est du meme partie mais la je ne suis pas d'accord!! pourquoi vous ne criez pas pour le dipavali??? le foot??? vous etes d'une pure egoisme vous pensez qu'à vous!!!! le tennis aussi c'est une belle manifestation !!! c'est dure de sortir cela de ma bouche merci monsieur le maire de ne pas etes comme les autres...pourtant je suis et je demeurerai communiste mais c'est bien parfois d'adopter les idées des autres pour vivre en harmonie

8.Posté par 15.2 le 29/11/2011 19:19

C'est une belle affiche proposée!!! Régalez vous les chanceux qui les verront s'affronter... http://www.facebook.com/KSWISS.France

9.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 29/11/2011 21:22

Des vacances à 100.000 euros !!! merci "lo sénatèr mèr" !!!

10.Posté par noe le 30/11/2011 06:16

C'est qui ces messieurs ?
Jamais entendu parlé !

Ils viennent tester les plages ? les carris ? la drague ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes