MENU ZINFOS
International

Trump veut renforcer l’armement nucléaire américain


- Publié le Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:36

Trump veut renforcer l’armement nucléaire américain
Le président américain Donald Trump veut renforcer l’armement et la capacité nucléaire de son pays sur Twitter. Il semble réagir à une décision de la Russie de moderniser son arsenal dès 2017. 

"Les États-Unis doivent grandement renforcer et accroître leur capacité nucléaire tant que le monde n’aura pas retrouvé la raison dans le domaine des armes nucléaires ", a dit le nouveau président américain sur le réseau social.
 
Son pays dispose actuellement de la deuxième puissance nucléaire mondiale, à raison de 7 000 têtes, juste derrière la Russie. Les États-Unis disposent en même temps de trois modes de lancement, des missiles intercontinentaux aux bombardiers stratégiques, en passant par les sous-marins lanceurs. La Russie, de son côté, a entre les mains quelques centaines de têtes de plus.

Justement, cette déclaration intervient quelques heures après l’annonce de Vladimir Poutine, son homologue russe, de renforcer la force de frappe nucléaire de son pays. Ce dernier souhaiterait pouvoir contrer le nouveau dispositif antimissile que Washington compte déployer en Europe orientale.




1.Posté par noéj le 23/12/2016 16:53

Quelques super bombes H seraient nécessaire pour éradiquer l'EI du monde civilisé ...
Et en France ?

2.Posté par klod le 23/12/2016 17:51

l'arme nucléaire tue sur plusieurs générations ................... honte ............. beurk , ek mes impots je finance les armes nucléaires framçaises ...BEURK §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§




certains s'en contentent ..............

3.Posté par Dure realité le 23/12/2016 20:29 (depuis mobile)

Qu ils sont cons les ricains..

4.Posté par Pif le yinch le 23/12/2016 22:02

Que du bonheur.

5.Posté par justine trudelle le 23/12/2016 22:34

Bien sur Il faut neutraliser les fanatiques de la religion, et en meme temps il ne faut pas detourner le regard des autres (pas tous aussi haineux que les religieux) mais qui aimeraient bien eux aussi enfoncer un couteau dans le dos de la liberté. Pas toujours de manière consciente, ou de manière bien pensante. Bref, il n'y a pas qu'un seul combat en réalité et il ne faut jamais laisser son dos a découvert, il y a d'autres ennemis a l'intérieur aussi.

6.Posté par captain cavern le 23/12/2016 22:35

Ca c'est du super lourd. Un seul et tu transforme mossoul en parking.


7.Posté par captain cavern le 23/12/2016 22:58

C'est magique, la on a un seul coucou capable de faire le boulot de 500 bombardiers..
Enfin un seul, facon de parler, c'est plutôt une cinquantaine de coucou par sous marin soit mieux que 25000 bombardiers. Par contre niveau collateral damage, ca risque d'etre précis que le drone.

8.Posté par folever le 24/12/2016 09:13 (depuis mobile)

Moi c' est pire je finance des gros racistes faignant et drogue...qui dit mieux?

9.Posté par polo974 le 24/12/2016 15:15

""" Donald Trump veut renforcer l’armement et la capacité nucléaire de son pays sur Twitter. """

Bah, tant que ça reste sur twetter...

(ça vous arrive de vous relire chez zinzinfos974 ? ? ?)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes