Courrier des lecteurs

Trump, c’est un s***** !

Mercredi 20 Juin 2018 - 15:11

Mon titre n’est pas convenable pour la société  bien pensante, mais je le pense et l’assume.

Voilà le Président de la première puissance mondiale, les USA, certes élu malgré lui, qui nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire.

Au nom d’une loi sur l’immigration appliquée à la lettre, et qui concerne la frontière mexicaine avec les USA, notre Averel Dalton  se révèle être un odieux personnage, geôlier en chef de jeunes enfants, capo sans foi ni cœur. Pour appliquer cette loi nauséabonde, votée par les Républicains et les Démocrates en son temps, il n’hésite pas à séparer les parents mexicains de leurs enfants, pris en flagrant délit de franchissement de frontière, et les placer en centres de détention ! ! ! Des cages ……Un Guantanamo pour enfants….dangereux pour les USA ?

Il est inadmissible qu’ à notre époque soit utilisée une telle procédure. Cela relève de l’inhumain, voire de la folie !

Pour certains commentateurs, le Président Trump est-il fou ou génie ? je réponds : fou, certainement, génie, j’en doute.
Alain NIVET
Lu 1151 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

54.Posté par SIMPLE CREOLE LAMBDA le 02/07/2018 00:19

"KLOD" (post 4) j l je lis régulièrement tes points de vue et trouve que tu fais preuve de beaucoup de lucidité souvent ...Je suis un peu comme "Elle "du post 23" .
"kosa l'arriv ' à ou" camarad' " ? Ou laiss' à ou embobiné par " ce m"as -tu vu" qui "se gonfle toujours les plumes" comme un paon car il a toujours raison ! SI sincèrement c'est ta conviction cela te regarde . Rappelles-toi cependant , ses articles élogieux sur Fillon avant les présidentielles et après , puis sur Macron après son élection et ce qu'il écrit sur celui_ci ces jours dernier et ce qu'il a écrit sur l'actuel l'actuel Président...
Salut amical quand même camarade!

53.Posté par Zarin le 28/06/2018 12:32

Un peu de cinéma pour se "détendre" !

Buck et son complice (titre original : Buck and the preacher) est un film américain réalisé par Sidney Poitier, sorti en 1972.

Wikipédia

52.Posté par Richard Zoreil de sin dni le 28/06/2018 09:38

51
C'est pour cela que les blancs s'approvisionnaient d'esclaves, il y a un temps fort lointain, en Afrique non cartographiés....

Bref l'histoire de l'Afrique coule dans le sang des blancs aujourd'hui européanisés.

Donc un peu d’aumône envers cette population est le minimum que nous devons leur donner au lieu de se renfermer pareil des gros nombrilistes (mode actuel qui est entrain de gangrener notre pauvre terre) !

51.Posté par betimmonde le 27/06/2018 17:16

Il y a 60 ans l'Afrique comptait 300 millions d'habitants .Aujourd(hui les africains doivent se compter à plus d'un milliard d' habitants . L Pasteur et la médecine coloniale sont passés par là. En 1900 ,lAfrique était un pays vide d'hommes ,un pays de terres vierges meme pas cartographiés.
La plus grande majorité des français sont payés au Smig ou guère plus .Un grand nombre vit avec le RSA . La générosité de ces français qui acceptent des privations pour secourir ,alimenter ,instruire ,soigner ces pauvres gens fuyant les désastres de la décolonisation est admirable .La charité chrétienne devrait etre universelle . Ce n'est pas le cas .Ailleurs ,c'est à celui qui jouera de la bombe ,de la lapidation ,de la décapitation .

50.Posté par eric le 27/06/2018 12:27

48) on peut effectivement présumer au risque de se tromper...
Je n'ai pas de moyen particulier, j'ai été sans revenu pendant un an et ais failli basculer dans l’extrême pauvreté ( dont il faut d'ailleurs analyser les paramètres très divers... ) Bref je ne suis pas un bobo, par contre j'aimerai éviter que mes enfants aient bobo dans l'avenir... pour des choses à prévoir aujourd'hui.... je pose le problème de façon générale pour l’avenir de nos sociétés... soit on se hait soit on travaille ensemble... c'est une équation du premier degré... les moyens nous les avons, certes il faut les adapter et changer nos manière de faire... choix de société, choix de vie... pour que tout le monde s'en sorte... et quelque part nous n'avons pas le choix... alors agissons. Facile de rejeter les migrants à la mer.... et si vous en faisiez parti ?...

49.Posté par polo974 le 27/06/2018 08:15

43.Posté par betimmonde le 24/06/2018 19:41

""" les migrants d'autrefois s'installaient sur des terre vierges """

Dites ça aux incas, aux aztèques et autres indiens d'Amérique (entre autre et juste pour le continent américain) ! ! !

à Nivet, je comprends et partage ton indignation et ta colère face au comportement de type indigne qu'est Trump.

48.Posté par betimmonde le 26/06/2018 09:11

On peut présumer ,Eric , que vous vous avez les moyens .Votre discours rappelle celui des riches bobos du 16 ème .Demandez à Bebert qui dort sous les ponts ,ramasse les clopes dans la rue pour fumer,se lave et boit à la fontaine publique, s'il est bien traité ,s'il a les moyens .Souvenez vous de cette jeune reine ,Marie Antoinette ,à qui on rapportai que les pauvres n'avaient pas de pain . Elle répondit en toute innocence : S'ils n'ont pas de pain qu'ils mangent de la brioche . Avec, plus de 60 millions d'habitants il manque déjà à la France des hopitaux ,des universités,des habitations .des usines .Nous sommes au régime du RSA ,du SmIC ,du CDI . Que les migrants aillent voir ailleurs : en arabie saoudite par exemple .

47.Posté par eric le 25/06/2018 14:52

45) 46) arrêtons de savoir qui doit être mieux traité que l'autre... ?, les immigrés d'aujourd'hui sont les français de demain... tous les citoyens du monde sont des métis... essayons plutôt de vivre ensemble avant que cela ne dégénère... nous avons les moyens... a moins que vous ne préfèreriez la guerre ?... moi je dis non !

46.Posté par NIVET le 25/06/2018 10:57

45) BI En accord avec vous. Les immigrés ont plus de considération et sont mieux pris en charge que les pauvres,et les SDF,

Cordialement,
A.N.

45.Posté par betimmonde le 25/06/2018 00:23

Et c'est pourquoi des milliers de français dorment dans les rues sous les ponts jusqu'à en crever (plus de 500 en 2017 ). et ça me fait du chagrin .Enviables sont les personnes migrantes qui sont prises en charge logées ,nourries ,couvées par les bonnes associations . Cela vaut la peine de monter sur un Aquarius .Demain ils seront à Paris et sauveront les bébés qui tombent des balcons .Deo gratias .

44.Posté par NIVET le 24/06/2018 21:40

43 ) Oui, et alors ? Incapable de terminer votre intervention;

A.N;

43.Posté par betimmonde le 24/06/2018 19:41

les migrants d'autrefois s'installaient sur des terre vierges ,aujourd'hui ils s'installent dans les villes surpeuplées de France où la pénurie de logements fait les loyers tres chers
300 000 étrangers de tous poils l'an dernier en France .Il aurait fallu pour les accueillir correctement et gratuitement une ville de l'importance de Bordeaux .Ce qui n'a pas été fait .

42.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 24/06/2018 18:39

En fouillant dans vos racines, il est certain que vous êtes tous descendant de migrants.

41.Posté par NIVET le 24/06/2018 12:00

38) Gaston, j'ai repris la phrase de BI dans son intégralité : Pas de Mexique ! Elle a été dite au sens large.Vous lisez entre les lignes comme dans le marc de café.

36) BI, si vous suiviez l'actualité, vous sauriez que la problématique rencontrée par les pays d'accueil c'est que nombreux sont les immigrés -sans papiers-se déclarent mineurs alors qu'ils sont en réalité majeurs. Cela pour être mieux pris en charge. Vos 25 évadés en sont certainement. Maintenant vous n'avez pas le détail de la composition des autres familles. Vous écrivez juste pour me porter la contradiction.

Un événement important m'attend : le Grand Prix de France de F1 au Castelet. .....Bien plus intéressant que vos répliques (qui n'ont rien d'un tremblement de terre.)

Bonne réflexion car il vous faudra bien me répondre.


A.N.

40.Posté par A mon avis le 24/06/2018 11:29

@ 38 Gaston : les "courriers des lecteurs" de Alain NIVET et le contenu de ses commentaires tous azimuts pourraient très bien être un sujet de thèse intéressant pour un étudiant. Avec un large choix disciplinaire ! 😊😃😃😃😅

39.Posté par betimmonde le 24/06/2018 11:22

Tout faux .M.Nivet . Vous ne vous informez , Vous vous désinformez. Pas question d'extrapoler . Les faits sont les faits . qu'ils démontent vos a priori ou pas .

38.Posté par Gaston le 24/06/2018 01:39

@35, comme vous j'ai remarqué la propension de nivet à l'inversion accusatoire. Ou alors, il comprend tout de travers. J'ai très bien compris le message de 30) 31), même si la syntaxe était maladroite. Il voulait dire qu'une mère digne de ce nom ne quitterait pas le Mexique avec, sa fille, sans même l'avis du père. Elle resterait peut-être au Mexique, qui aprés tout n'est pas un pays du tiers-monde.. Mais nivet-qui-ne-comprend-rien répond:" si si il y a des meres qui emmènent leur gosse en Syrie etc.... Bref, complètement à côté de la plaque. Un peu idiot?

37.Posté par NIVET le 24/06/2018 01:02

34) Vous extrapolez par manque d'argumentation.

A.N.

36.Posté par betimmonde le 24/06/2018 00:23

Nivet -- Le chiffre des passagers de l'aquarius sont bien connus 145 mineurs dont 25 se sont déjà évadés du camp de réception et d'aides ..La vérité ,M Nivet ,ce n'est pas du vent _ du moins pour moi .
les mamans qui quittent la France avec leurs enfant pour embrasser la cause de Daesh sont doublement criminelles C'est mon jugement si ce n'est pas le votre .

35.Posté par A mon avis le 23/06/2018 22:54

@ 32 NIVET : vous admettez que "vous ne pourrez vous empêcher de prendre votre clavier , parce que vous n'avez que ça pour essayer d'exister."


34.Posté par margouillat974 le 23/06/2018 22:22

@ M. Nivet : Mais j'aurais aimé que vous approfondissiez le sujet ; que deviennent les enfants confiés à des " tantes, cousins éloignés" comment ce fait-il que vous, si bien informé, vous ne nous parliez pas des enfants immigrés disparus, aussi bien aux U.S.A. qu'en Europe, confiés à des "cousins, tantes éloignés " bien enregistrés à l' arrivée et qui disparaissent après quelques semaines ? Comment pouvez vous ignorer la chasse aux pédophiles engagée par celui que vous traitez de salaud, et qui a pourtant mener quelques zélites en cabane ?
Vous voyez bien qu'entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt !
Soyez sûr de vos affirmations et surtout : vérifiez vos sources ! ( dixit : le décodex )

33.Posté par NIVET le 23/06/2018 21:26

30) 31) Beteimmonde où Bêteaveugle ?
je cite : " celle qui a des enfants en bas âge n'entraîne pas ses enfants dans des aventures dangereuses et illégales". Ah, bon ? Quid des mamans qui partent rejoindre Daesh avec leur progéniture, accompagnant Papa, criminel en puissance ?
Quid des couassa couassa, avec leur lot de mamans bravant tous les dangers pour accoucher à Mayotte ?
L'Aquarius, vous y étiez pour en faire la comptabilité des clandestins ?
Et j'en passe.

Oui, la photo est un montage, et pierre Balcon l'a très bien expliqué.
J'ai répondu longuement à ce sujet dans l'article de Jules sur le même sujet ...et que vous avez lu !
Les faits sont réels. Et je m'en explique.

Bête immonde, votre gesticulation n'amène que du vent.

A.N.

32.Posté par NIVET Alain le 23/06/2018 20:46

29 ) Je continuerai à écrire parce que je suis libre de ma pensée, et je vis dans un pays "la France" où le droit d'expression est reconnu. Vous ne voulez plus lire mes articles ? C'est tant mieux car cela m'évitera vos insanités en réplique. Mais comme vous êtes un excité, et un malotru en voulant à la terre entière, vous ne pourrez vous empêcher de prendre votre clavier , parce que vous n'avez que ça pour essayer d'exister.

A.N.

31.Posté par betimmonde le 23/06/2018 18:34

145 enfants mineurs et non accompagnés à bord de l'Aquarius . Autant de petits Poucet jetés à l'aventure .par des parents indignes...m .Nivet en prendra bien un ou deux en charge pour nous donner une leçon d'humanisme .Merci pour eux à l'avance ,M.Nivet .Peut etre vous nous donneriez des nouvelles de ces petits poussins .

30.Posté par betimmonde le 23/06/2018 18:24

Nivet --Celle qui a des enfants en bas age n'entraine pas sa progéniture dans des aventures dangereuses et illégales .Le feriez voous si vous aviez des enfants bien à vous ? Méfiez vous des 'fake news ' . Ne vous laissez pas instrumentaliser. La photo de cette pauvre fillette en pleurs et qui venait du Honduras a fait le tour du monde . Contrairement à ce qui a été entendu ,elle n'était pas en cage .Elle était en pleurs parceque la police fouillait sa mère par devoir et en précaution La maman avait laissé 5 000 dollars à un passeur et elle s'était enfuie du domicile conjugal sans prévenir son époux et sa famille .Qu'allait elle donc faire chez Trump avec sa fillette ? Q Que lui auriez vous conseillé de faire ? .

29.Posté par Fake news au secours de la propagande immigrationniste le 23/06/2018 17:20

Bon les vieux Nivet, Bénard et consort, si vous la fermiez un peu? Votre génération a ruiné l'occident par la dette et les prébendes, et à présent, non contents que les générations suivantes paient vos retraites sans être assurées d'obtenir les leurs, vous continuez à pérorer, à dire "accueillons tout le monde". Mais quand vous serez morts et enterrés, c'est notre génération qui devra se coltiner le poids social de tous ces miséreux venus en occident, gérer les communautarismes qui ne manqueront pas de s'enkyster, vivre de possibles guerres civiles. Votre génération avait toutes les clés en main et a TOUT détruit (nature, démocratie, lien social...). Aide aux pays pauvres? 100%d'accord! Disparition des frontières et des lois régissant l'accueil? C'est 100% non! Vous comprenez à présent pourquoi on ne supporte bien souvent plus vos arguties stériles? En plus, ce coup-ci votre argumentaire se basait sur une fake newl...On a vu plus convaincant.

28.Posté par NIVET le 23/06/2018 16:38

27) Bêteimmonde n'a jamais du être Papa.Il ne sait pas ce qu'est la souffrance d'un enfant séparé de ses parents. Bêtimmonde a des raisonnements.....immondes !

A.N.

27.Posté par betimmonde le 23/06/2018 13:26

Dans quel pays la loi prévoit que les enfants seraient détenus en prison avec leurs parents délinquants . Il n'est pas criminel de rassembler les enfants de délinquants au lieu de les lacher dans la nature .Bien au contraire . C'est de l'assistance . Ils seront logés et nourris aux frais du contribuable .
aux pisse froid ,il convient de rappeler qu'aux USA jamais le chomage a été aussi bas depuis l'élection de Trump.surtout chez les afro américains . Que Macron en fasse autant .

26.Posté par vrai motif du revirement le 22/06/2018 18:08

trump n'a pas fait marche arrière toute sur demande de sa fille et de sa femme,mais sur la pression d'un pasteur du plus grand mouvement protestant qui a été un très fort soutien pendant sa campagne.
trump n'aura été que le deuxiéme président de l'Histoire à avoir séparé les enfants de leurs parents,ce qui restera comme infamie que rien ne pourra effacer.C'est ce que l'Histoire retiendra de son régne chaotique fait que de trahisons de la parole donnée et de signatures reniées.
pauvre amérique,tu ne méritais pas ça...

25.Posté par klod le 22/06/2018 16:48

sujet poignant , nan "Elle" ?............ certains sujets demandent une vigilance de tous les jours en ce monde d'iniquité . y a qu'à lire post 24 ....... les éternelle redondance d'un certain partie ................. il a vu "Dupont la joie" le post 24 ? ............... film remarquable sur les "attitudes" de certains "compatriotes ", c'est peu de le dire !

24.Posté par betimmonde le 21/06/2018 18:46

Chacun doit etre maitre chez soi. . Pourquoi systématiquement accuser Turmp . Il est dans son droit .Il n'a pas reçu mandat d'accueillir toute la pauvreté du Mexique . Chez lui ,il y a déjà trop de démunis qui survivent avec des bons d'alimentation .Nous sommes dans le meme cas .Nous avons les restaurants du coeur . Nous avons des parisiens qui dorment au bois sous la tente ,dans leur voiture ou sous les ponts . Le glorieux Moussama parade en ce moment chez lui ,au Mali .Lui ,il était logé dans un foyer en France tandis que notre frère Dupont la joie crevait dans la rue (509 déces en 2017 ).Trump a une politique réaliste .C'est ce qui manque à la clique de 1968.
Les migrants exposent leurs enfants à des risques mortels .Ils ont besoin des enfants pour nous apitoyer . Et ça marche ....

23.Posté par Elle le 21/06/2018 15:45

12.Posté par klod

Klod, kosa la arrive à ou ?
Une telle mauvaise humeur ne t'est pas coutumière !
Tu t'es laissé trumpé ?

22.Posté par JORI le 21/06/2018 11:12

18.Posté par Jules Bénard le 21/06/2018 09:43
Parce que ne pas être de vos avis serait synonyme de "mauvais coucheurs"???. J'attends toujours qu'il me donne le nom d'un président français élu avec plus de 50 %des inscrits, hormis peut être chirac contre le penb, puisque que c'est lui même qui a évoqué la légitimité de macron!!. Comme quoi même si vous êtes d'accord avec nivet cela ne lui empêche pas de raconter des âneries!!.

21.Posté par JORI le 21/06/2018 11:07

14.Posté par margouillat974 le 21/06/2018 07:52
Mais que faites vous, vous même??. Vous contestez tout, de préférence derrière un ordi, n'apportant aucune solution bien sûr et en plus en ne votant pas vous acceptez du coup les choix de ceux qui votent . Expliquez moi votre démarche!!.

20.Posté par Zarin le 21/06/2018 11:03

Liste des sociétés secrètes — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_soci%C3%A9t%C3%A9s_secr%C3%A8tes

19.Posté par A mon avis le 21/06/2018 11:02

Insulter Trump et dire que sa décision "relève de l’inhumain, voire de la folie !" est un peu court comme explication !

Trump a été élu et a le soutien de son parti républicain (qui a beaucoup d'affinités avec votre parti LR bien français!)
Trump ne fait que caresser ses électeurs dans le sens du poil , sur la question de l'immigration, comme sur d'autres thèmes (isolationnisme, climatoscepticisme etc ...)

Votre indignation devant le comportement de Trump, est-il le même vis à vis des réactions de certains chefs d’états ou de gouvernement européens ?
Les idées du chef de votre parti LR sont-elles très éloignées de celles de Trump ?

PS : Trump n'est pas si inhumain que ça, il a signé un nouveau décret pour ne pas séparer les parents et les enfants ! 😊😊😊

18.Posté par Jules Bénard le 21/06/2018 09:43

Salut à toi, Alain.
Je partage entièrement ton avis et quant aux mauvais coucheurs qui te critiquent rien que parce que tu leur donnes des boutons, n'en tiens aucun compte. Je t'autorise juste à leur dire d'aller se faire foutre !
Oui, le Trump décoloré est un fou, un fou inhumain et dangereux. Son prénom aurait pu être Adolf.
Bien à toi.

17.Posté par eric le 21/06/2018 09:14

Trump est revenu en arrière, les enfants mineurs ne seront plus séparés de leurs parents... mais tout ce petit monde reste en prison quand même...

16.Posté par catch and release le 21/06/2018 08:50


Trump, fidèle à sa méthode, a brutalisé une situation qui devient indéfendable : le système en cours "catch and relase" (attraper et libérer), avant les parents et les enfants étaient détenus ensemble pendant l'examen de la demande d'immigration, or une disposition légale spécifie qu'après 20 jours de détention il est obligatoire de relâcher les enfants, donc les parents et les enfants étaient remis en liberté avec une convocation ultérieure...où plus personne ne se présente bien évidemment, de crainte d'être reconduit à la frontière (c'est précisément cette disposition légale qui incite fortement les familles à immigrer avec leurs enfants, sachant qu'il est impossible de statuer sur une demande d'immigration en 20 jours)


C'est la méthode Trump, la recherche de la meilleure position de force pour dominer le changement : dans des situations difficiles de nœuds, il commence le plus souvent par se montrer incontrôlable pour accroître le niveau de stress, puis lorsqu'en face on craint l'escalade dans une position d'attente, il a alors les coudées plus amples pour négocier voire radicalement ré-orienter les choses (dans les milieux internes d'affaires US beaucoup ont à maintes reprises déjà communiqué à l'extérieur sur cette façon de procéder très particulière...)


15.Posté par Richard Zoreil de sin dni le 21/06/2018 08:40

Moi je soutiens le courrier des lecteurs de M NIVET, pourquoi ?
Est-il le seul à poster des courriers discutables aujourd'hui ?
Non,
- il y a Jules qui parfois et même souvent dérape grave,
- il y a Armand qui est plus modéré aujourd'hui mais sa position sur la NRL est discutable et je ne parle pas des concert d'orgue !
- Il y a Docteur B qui fait des courriers qui ne sont pas de lui pour la plupart du temps
- Il y a Arnaud et ses poèmes que je ne lis pas car j'aime pas mais je n'en fait pas un drame
- Il y a André et ces courriers très long
- Il y a Pierre qui est passé de gauche à droite droite droite
- Il y avait aussi Janus et c'est franc maçon du jour (ouf il a arrêté)
etc ....

Ah oui, je voulais dire aussi vous pouvez continuer (toutes les personnes que j'ai citées) car nous sommes en démocratie et nous avons le droit de nous exprimer

BREF A NIVET n'est pas seul et nous n'avons pas tous les même opinions !

Oui les modérateurs de Zinfos974 dorment parfois car il laisse passer des messages incorrectes et quand ils sont réveillés qui qu'il ne laisse pas passer les messages incorrectes, je suis 100% avec eux.

14.Posté par margouillat974 le 21/06/2018 07:52

@ 11 J'aime bien les leçons de la part du type qui ne voit son avenir qu'en comparant les vertus des loosers qui ont conduit la France au gouffre. et qui en redemande !!
@ 12 Tiens, vous avez réussi à mettre quelques phrases compréhensibles pour tous dans un texte : ça nous change de vos "élucubrations et pour une fois, c'est pas la framce et la reugion qui dérouillent !!Vous voyez, quand on vous pique un peu, le meilleur de vous-même ressort!

13.Posté par Dj974 le 21/06/2018 04:19

Ah, qu’est-ce que les médias ne sortent pas pour critiquer Trump et vous tombez tous dans le panneau.

12.Posté par klod le 20/06/2018 23:16

pire que les discussions de comptoirs , nous avons post 10............. , non seulement des attaques ad nominem mais en plus , des leçons de morales ............ le pseudo est à l'image du discours .....mais ca parle de tesla en connaisseur , ......., laissons kosé, do lo y coule su feuille songe ek ce genre de zoboc enfariné .... et laissons faire les post 10 , qui savent dire non et faire en sorte que ca s'arrete........ ca se sent, sans compter le moucatage du meme post 10 sur les volontaires ............ ca sent pas , ca pue avec post 10. ! on sait à l'avance ce qui est réellement affligeant ou réjouissant , post 10 ou les volontaires , courage à ces derniers , plus respectables . quant au reggae en boucle et les sous entendus du meme post 10............ là encore , do lo ....... y coule en cascade .......on relira d'autres post précédent du meme post 10 pour se faire une idée "du personnage" . effectivement , affligeant mais il en faut , hélas .

11.Posté par JORI le 20/06/2018 22:29 (depuis mobile)

10. Margouillat974. Mais que faites vous, vous même?. Avez vous seulement manifesté ces derniers mois ou êtes vous resté derrière votre ordi ?. Vous, l'homme qui ne vote pas et qui accepte du coup les choix de ceux qui votent pour mieux vous plaindre

10.Posté par margouillat974 le 20/06/2018 21:51

@8 Mais je me demande bien ce qui peut vous affliger ? Je sais, on est tous frères, pas séparer les familles, mais on fout tout le monde en tôle. Tesla s'est foutu de la gueule de ses actionnaires, les banquiers surenchérissent sur des marchandises et des biens qu'ils ne possèdent pas, les états signent des traités que seuls les couillons respectent, les industriels pourrissent la terre, l'eau et l'air, les peuples crèvent de faim et M. Klod pense...au relativisme mortifère??? Du moment qu'il est bien calé devant sa télé , avec sa petite musique reggae en boucle en fond sonore,peut-être un p'tittnioj et un p'tit coup d' sec pour faire passer tout ça, le reste c'estlesheureslesplussombres !
Ce qui est affligeant, c'est d'avoir laisser-faire et de continuer!

9.Posté par viande roger le 20/06/2018 21:17

@6 : ou alors simplement mentionner [ alain nivet ] dans le titre, histoire qu'on ne clique pas dessus.
ça fait un bail que je demande ça dans les commentaires, mais zinfos ne fait rien, dommage.

ma solution : reconnaitre le style inimitable de nivet dès le titre dans le flux rss, et ne pas cliquer dessus.
celui là par exemple, j'étais sûr à 100% que c'était un de ses étrons.
j'ai cliqué pour vérifier quand même.
me suis pas trompé, mais c'était facile.

après j'ai pas lu son blabla, mais j'imagine qu'il dit que trump est méchant, et que c'est un dictateur, qui nous ramène aux heures les plus sombres, et que hitler a été élu à la majorité, et que trump est fou.
tout ça enrobé d'une méconnaissance crasse du sujet, à base de cliché tf1 france inter
et écrit avec les pieds, dans le pur style nivet.

la réflexion d'un gamin de 12 ans dans le corps d'un vioque arrogant lol

8.Posté par klod le 20/06/2018 19:55

post 7 ou le relativisme mortifère ..................... les discussions de comptoirs sur zinfos ........... "et ici c'est mieux ? " , affligeant.

7.Posté par margouillat974 le 20/06/2018 19:12

Nous, on est plus gentil : on enferme les migrants avec leurs enfants, on les fait dormir sous des tentes quand il gèle!!On les laisse trafiquer entre eux et régler leur différends communautaires entre eux.
Pour les illégaux, on les nourrit à la soupe populaire, bien en rang , des repas concoctés par des volontaires grâce aux dons que ces mêmes volontaires quémandent à longueur de temps, en culpabilisant le smicard qui donne pas.
Franchement, vous trouvez ça mieux?

6.Posté par "les courriers de Nivet " le 20/06/2018 19:05

@Nivet. Je ne m'adressais pas à vous, mais au modérateur, en fait. Et ce n'est pas un pseudo, mais un titre. Tant que je n'insulte pas, que je reste correct, je ne vois pas l'utilité de donner mon nom. Pour le reste, je ne sais pas de quoi vous parlez. Bonne soirée.

5.Posté par Lesseps le 20/06/2018 18:29

Quelles infos ? Quelles recherches ? Rien .... comme d’hab... juste l’avis d’un citoyen en mal de reconnaissance... la retraite fait des dégâts...

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 12 Novembre 2018 - 11:44 Collusion ARS, departement et ... SANOFI