Revenir à la rubrique : Culture

Tropic’s de Paris en concert à la Foire de Paris

Les Tropic’s de Paris se sont produits hier sur la scène de l’allée centrale de la Foire de Paris. Plus qu’un concert, c’est un véritable show que le groupe a offert au public !

Ecrit par Bérengère Lefèvre – le jeudi 06 mai 2010 à 08H29

L’orchestre Tropic’s de Paris, célèbre pour ses titres « L’assassin » ou encore « Le Rhum la pa bon mém» » était en concert hier à la Foire de Paris. Enchainant tour à tour le saxophone, les percussions,  puis les claquettes, Jean-Paul Volnay, meneur de la formation, s’est véritablement démené sur la scène, défiant ainsi la fraicheur des températures.

 

Cette représentation a été aussi l’occasion pour le groupe de jouer quelques morceaux de son cinquième album et de présenter une version réécrite d’ »Oté lo mouche assez emmerdé ».


« L’originale était un peu trop grossière, nous étions jeunes« , explique avec humour l’artiste.

 

Un humour dont il n’a pas manqué non plus tout au long du spectacle pour annoncer les différentes chansons et musiques interprétées. Résultat, les auditeurs ont beaucoup apprécié. « C’est vivant et très joyeux, je ne regrette pas de m’être arrêté malgré le froid« , exprime un nouveau fan.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.