MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Trophée des reines: Les dames solidaires


- Publié le Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:23 | Lu 604 fois

Dimanche 23 novembre, le Golf Club de Bourbon a accueilli une compétition caritative 100% féminine en formule scramble à 2 au profit de l’association Odysséa qui lutte contre le cancer du sein. Une belle journée sous le signe de la solidarité féminine et de la convivialité qui a permis de récolter 1700 euros.

Suite à des contacts pris entre Luc Bizouerne (Run Odysséa), Olivier Morio (directeur du GCB) et Liliane Duran, créatrice d’une épreuve similaire disputée à Cap Malo (près de Rennes), les Trophées Roses 2013, disputés au GCB, ont laissé la place au Trophée des Reines, une compétition réservée aux femmes qui pourrait se rapprocher de celle de Cap Malo à l’avenir et pourquoi pas donner naissance à un circuit national à l’image d’autres grandes causes caritatives.

Ce n’est pas moins de 68 joueuses qui ont pris le départ dimanche toutes de rose vêtues sous une chaleur étouffante. Parmi ces compétitrices, quelques-unes ont fait leur première compétition, voire leur premier parcours de 18 trous. Toutes ont été ravies de leur journée et de cette première expérience de la compétition.

« Le golf du Bassin Rose »

Très présentes également à côté des dames du Golf Club de Bourbon et tout aussi solidaires à la cause d’Odysséa, les joueuses du Golf de Bassin Bleu ont réussi une belle compétition en trustant les premières places donnant ainsi un air de Bassin Rose à leur association sportive l’espace d’une journée agréable qui s’est terminée par la traditionnelle remise des prix et un cocktail grâce à l’aide du groupe Unilever.

LES MEILLEURS RESULTATS :

NET Stableford
1. Alexandra de Lavigne et Anne ‐Marie Ballet : 47
2. Stella Loa Wing Fat et Marie‐Claude Palmarini : 44
3. Marithée de Bournonville et Nathalie Lebrun : 42

BRUT Stableford
1. Alexandra De Lavigne et Anne‐Marie Ballet : 41
2. Sylvie Morali et Emmanuelle Morio : 38
3. Elizabeth Pousse et Odile Chauvet : 36

Le plus long drive au trou 18 : Jade Gautier
Le plus près du drapeau au trou 7 : Alexandra de la Vigne.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes