Zot Zinfos

Trophée des reines: Les dames solidaires

Mercredi 26 Novembre 2014 - 13:23

Dimanche 23 novembre, le Golf Club de Bourbon a accueilli une compétition caritative 100% féminine en formule scramble à 2 au profit de l’association Odysséa qui lutte contre le cancer du sein. Une belle journée sous le signe de la solidarité féminine et de la convivialité qui a permis de récolter 1700 euros.

Suite à des contacts pris entre Luc Bizouerne (Run Odysséa), Olivier Morio (directeur du GCB) et Liliane Duran, créatrice d’une épreuve similaire disputée à Cap Malo (près de Rennes), les Trophées Roses 2013, disputés au GCB, ont laissé la place au Trophée des Reines, une compétition réservée aux femmes qui pourrait se rapprocher de celle de Cap Malo à l’avenir et pourquoi pas donner naissance à un circuit national à l’image d’autres grandes causes caritatives.

Ce n’est pas moins de 68 joueuses qui ont pris le départ dimanche toutes de rose vêtues sous une chaleur étouffante. Parmi ces compétitrices, quelques-unes ont fait leur première compétition, voire leur premier parcours de 18 trous. Toutes ont été ravies de leur journée et de cette première expérience de la compétition.

« Le golf du Bassin Rose »

Très présentes également à côté des dames du Golf Club de Bourbon et tout aussi solidaires à la cause d’Odysséa, les joueuses du Golf de Bassin Bleu ont réussi une belle compétition en trustant les premières places donnant ainsi un air de Bassin Rose à leur association sportive l’espace d’une journée agréable qui s’est terminée par la traditionnelle remise des prix et un cocktail grâce à l’aide du groupe Unilever.

LES MEILLEURS RESULTATS :

NET Stableford
1. Alexandra de Lavigne et Anne ‐Marie Ballet : 47
2. Stella Loa Wing Fat et Marie‐Claude Palmarini : 44
3. Marithée de Bournonville et Nathalie Lebrun : 42

BRUT Stableford
1. Alexandra De Lavigne et Anne‐Marie Ballet : 41
2. Sylvie Morali et Emmanuelle Morio : 38
3. Elizabeth Pousse et Odile Chauvet : 36

Le plus long drive au trou 18 : Jade Gautier
Le plus près du drapeau au trou 7 : Alexandra de la Vigne.
Lu 576 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >