MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Trophée des champions de la ville de Saint-André 2013


- Publié le Mardi 9 Avril 2013 à 09:36 | Lu 385 fois

Trophée des champions de la ville de Saint-André 2013
L’OMSA et la ville de Saint-André savent récompenser les bonnes performances de ses athlètes. Ainsi, une  quarantaine de champions ont été honorés le Samedi 6 avril 2013 lors d’une cérémonie orchestrée par Bruno Rivière et Katiana Castelnau.

La salle Guy Alphonsine accueillait ce samedi la plus belle brochette de champions Saint-Andréens. Environ 160 sportifs (éducateurs, dirigeants, athlètes) ont répondu présent à l’invitation de l’Office Multi Sport de Saint-André (OMSA).

A l’inverse de « Terre de champions » qui récompense les champions de moins de 20 ans, cette cérémonie met à l’honneur les champions de plus de vingt ans qui portent haut les couleurs de la ville à travers les différents sports représentés.

Depuis 2009 l’année de sa création, l’OMSA avec le soutien de la ville de Saint-André a fait de la pratique des jeunes et des moins jeunes un de ses objectifs prioritaire. Le sport est soutenu à travers les aides aux déplacements pour les qualifiés aux diverses finalités, sans oublier les aides à la formations et au développement des clubs.

Ainsi, les champions des clubs de badminton, de tennis de table, de handball, de tir a l’arc, de taekwondo, de la boxe, de l’athlétisme, de l’escalade et du football ont reçu des mains de Monsieur AROUBANY (Adjoint délégué au sport de Saint-André), de Monsieur DESQUELSON (président de l’OMSA) et des autres élus présents le fameux trophée des champions.

Comme dans les éditions précédentes, la quinzaine de présidents présents devaient choisir entre quatre champions soient Cédric AGATHE (tennis de table), le club de handball de la Cressonnière, Jean Bernard ELLAMA (tir à l’arc) et Jean-Michel Robinet (Escalade) afin d’élire le « champion des champions 2013 ». Pour plus de transparence l’organisation avait décidé d’effectuer le tirage au sort devant toute l’assemblée. Et après quelques minutes, Bernard Ellama a été sacré "champion des champions 2013". « J'ai été élu Champion des champions par les autres sportifs! Merci à tous ceux qui ont voté pour moi...Vive les ARCHERS DU COLOSSE ST ANDRE...au-delà de la satisfaction personnelle, c'est l'espoir pour tout un club de se voir en haut de l'affiche! » Voilà le message que l’on pouvait lire sur la page Facebook de Bernard ELLAMA ce lundi matin.

Bravo et félicitations à tous

Bien cordialement

Robert MARCELINE
Trésorier de l’OMSA



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes