Sport

Trophée des champions: Le PSG a croqué l'OL

Dimanche 7 Août 2016 - 09:38

© psg.fr
© psg.fr
Le Paris Saint-Germain n’a pas fait de détails hier face à l’Olympique lyonnais. Les joueurs d’Unai Emery se sont imposés lors du Trophée des Champions sur le score de 4-1 face aux Gones, empochant ce trophée pour la quatrième année consécutive.

Le club francilien, quadruple champion de France, l’a emporté grâce aux buts de Javier Pastore (9e), Lucas (20e), Hatem Ben Arfa (34e) et Layvin Kurzawa (54e). En face, c’est Corentin Tolisso (87e) qui a sauvé l’honneur pour l’OL.

Le PSG a pu compter sur ses deux Argentins, Angel Di Maria et Javier Pastore, au top tout au long de cette rencontre. Le premier a été l’auteur de deux passes décisives tandis que le second a régalé avec ses passes et se montrant disponible pour ses coéquipiers.

"On commence la saison par une grande victoire face à une grande équipe de Lyon. On a vraiment produit du beau jeu. Les joueurs ont fait le maximum. Je suis très heureux que l'on commence la saison avec un trophée de plus", a déclaré le président parisien à la fin de la rencontre, Nasser Al-Khelaifi.

Lu 1066 fois



1.Posté par kersauson (de) p. le 07/08/2016 17:23

la pietre equipe de ol olas 3 fois olas.. et tjrs le meme president.. olas olas olas..

2.Posté par kersauson (de) p. le 07/08/2016 17:25

ol champion de quoi.. ils ont perdu en finale de cdf..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >