MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Trop forte, Marie-Luce Penchard !


Par - Publié le Vendredi 15 Juillet 2011 à 09:25 | Lu 1825 fois

Trop forte, Marie-Luce Penchard !
Certains, dit-on, avaient le don de multiplier les pains. Marie-Luce Penchard, elle, se contente de multiplier les militants !

Un écho du Figaro paru le 8 juillet dernier révèle que Marie-Luce Penchard aurait réuni “près de 2 000 personnes dans le cadre de son club politique Génération Vérité” à Goyave en Guadeloupe. Elle voulait ainsi prouver qu'elle pouvait faire mieux que François Hollande qui n'avait réussi à mobiliser que 300 militants le même jour, alors même qu'il bénéficiait du soutien du député Victorin Lurel.

Vérifications faites, il apparait qu'il n'y avait en tout et pour tout qu'entre 200 à 300 personnes présentes au meeting de la ministre de l'Outre-mer.

Même Nicolas Sarkozy n'avait pas réussi à rassembler 2.000 sympathisants lors de son déplacement de 2006 ! Elle n'aurait pas les chevilles qui gonflent un peu, notre chère ministre ?

A moins qu'il ne faille voir là l'efficacité de son nouveau conseiller chargé de la presse au cabinet de Marie-Luce Penchard, Vincent Parra, dont il dit qu'il aurait ses entrées au Figaro (tiens donc !) et au Point... Au point de pouvoir transformer 200 militants en 2.000 ?


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par David ASMODEE le 15/07/2011 09:34

On connaît la passion de l'UMP pour les chiffres.

2.Posté par David B. le 15/07/2011 10:51

N'est pas Sinistre de l'Outremer qui veut ! (si si, j'ai bien dit, "Sinistre").
De l'esbroufe, de l'esbroufe, encore de l'esbroufe : Marque de fabrique de l'UMP (et de tous ceux qui soi-disant ont repris leur "liberté"... après s'être servis pendant des années.)

3.Posté par Vas y SARKO le 15/07/2011 10:35

Sarkozy a fait un bon score en Guadeloupe à la dernière élection présidentielle . Que les fieleux aillent se renseigner .

4.Posté par Nimh ANNAUD le 15/07/2011 14:22

Marie-Luce Penchard, ou comment se guérir de l'amour ! ! !

5.Posté par fan2didier@yahoo.fr le 15/07/2011 17:14

On devrait mettre Robert Didier Ministre de l'outre-mer, ça serait quand même autre chose que la Penchard.
Didier président...euh non ministre.

6.Posté par payet jean le 15/07/2011 21:26

Cette femme est vraiment minable. Une illustration de plus de son immense nullité. TOUT LE MONDE SAIT qu elle n'a même pas le QI d'une huitre et pourtant elle est là. Au lieu de nommer des réunionnais compétents on préfère mettre des nénènes antillaises, de surcroît menteuses et tricheuses ... Penchard ou comment vacciner les gens contre la politique

7.Posté par laurence Mace le 15/07/2011 21:32

Cette femme m'a dégoutée de Nicolas Sarkozy pour qui j'avais voté en 2007, et pour qui j'avais milité. Ses propositions sur l'outre-mer étaient grandioses et m'avaient séduites. La nomination d'une potiche écervelée comme penchard uniquement parce qu'elle est la fille de lucettte... m'a écoeurée

8.Posté par Janette le 15/07/2011 21:39

Les politiques sont tous des pourris et cette marie luce est vrtaiment l'archétype de ce qu'il y a de pire : mauvaise, inculte , menteuse comme une arracheuse de dents... et en plus sans aucun charisme.. Le petit père estrosi était peut être pas une flèche mais il avait du charisme et du sens politique lui
Elle, on se demande VRAIMENT ce que Fillon Guéant et sarko lui trouvent.. elle n'a même pas le prétexte de la beauté vu son allure de vieille fille en costume de première communiojn

9.Posté par uneasy le 16/07/2011 21:17

Marie Luce Pencharre ?

10.Posté par minolta le 17/07/2011 11:09

minable sous fifre de Sarko en charge de l' Outre - Mer ... Comment sera t - on heureux de se débarrasser de ce boulet en 2012 !!!

11.Posté par alexandra le 17/07/2011 15:05

C'est vrai qu'elle ne ressemble à rien cette pauvre Penchard !!! Elle doit son poste à Maman mais n'a absolument pas sa classe.
Au prochain remaniement elle doit être virée !!!
Mais la cuisine élyséenne a ses secrets !!!!

12.Posté par C'est qui ? le 17/07/2011 17:14

De qui parlez vous ? Marie lusse n'a aucun penchard pour quoi que ce soir !

13.Posté par claudy le 18/07/2011 14:17

MAIS POURQUOI LA GARDE T ON ???? Jégo a été viré alors qu'il avait bien géré la crise des antillais, Karam est parti à cause d'elle... mais pourquoi la garde t on ??? Sarko, ouvre les yeux

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes