MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Trop c'est trop


- Publié le Lundi 15 Novembre 2010 à 12:16 | Lu 901 fois

Trop c'est trop
Il est des quartiers dans lesquels la soi-disant volonté de transformer le bien en "mieux", finit au bout du compte par donner le pire ! Exemple flagrant à la rue des goyaves, objet de travaux actuellement et dont le macadam, qui a été éventré, n’a toujours pas été réparé ! Illustration même de travaux à la petite semaine, fruit du favoritisme consistant à privilégier une entreprise débordée sous les chantiers, qui à son tour préfère sous-traiter et ce au risque d’éterniser des travaux qui auraient du, depuis bien longtemps, être terminés ! Résultat, trois semaines de galerie, d'enfer, où ce travail d’amateurs met les riverains de la rue des goyaves, dont je fais partie, dans une situation bien délicate (poussière, mauvaises conditions de circulation) ainsi que toutes celles et ceux qui la fréquentent et dont les véhicules subissent quotidiennement la politique de ces adeptes du "j’en fou d’ça", surtout si cela ne me concerne pas ! Il souffle comme un vent d’échéances électorales sur la rue des goyaves, un vent qui pousse certains à vouloir pratiquer le changement après leur long endormissement, quitte à soulever la poussière ; poussière qui rappelle un peu celle qui stagnait jusque là sur leur mandat ! Nous, habitants du quartier, nous ne sommes pas dupes, alors rendez nous notre rue et cessez de dégrader notre cadre de vie en nous disant que c’est pour notre bien ! Merci.


Riverain et victime de ces "travaux" sans fin.




1.Posté par Choupette le 15/11/2010 15:51

C'est où la rue des Goyaves ? A droite ? A gauche ? Sur la lune ? Mars peut-être ?
???

2.Posté par noe974 le 15/11/2010 17:28

Sur les goyaviers à la Plaine des Palmistes !!!!!

3.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 15/11/2010 17:58

c'est plutôt à ste clotilde de sin d'ni !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes