MENU ZINFOS
Faits-divers

Trois véhicules placés en fourrière lors d'un contrôle anti-pousse à Cambaie


Les gendarmes sont intervenus samedi dernier lors d'une pousse à Cambaie Saint-Paul. Trois propriétaires de véhicule dont certains étaient modifiés ont perdu les clés de leur bolide.

Par LG - Publié le Lundi 13 Septembre 2021 à 18:33

Ce samedi, les gendarmes de la brigade de Saint-Paul sont intervenus à Cambaie pour faire cesser une pousse qui réunissait plus d'une centaine de spectateurs. 

De nombreuses infractions ont été relevées avec notamment des défauts de permis de conduire, des défauts d'assurance, des émissions de fumée ou encore des plaques d'immatriculation non conformes,.... 

Ce sont trois véhicules qui ont été envoyés en fourrière administrative dont une 205 GTI modifiée et allégée. 




1.Posté par Denis le 13/09/2021 18:58

Il faut mettre ses voitures dans la presse à la casse et une forte amande aux chauffards.pas plus tard hier vers 17 h pousse des SEAT entre la possession et sacré cœur alors qu il y avait une grosse circulation. Et plein de con sur la parking de la station pour regarder

2.Posté par 666 le 13/09/2021 19:06

Il faut taper au portefeuille des pousseurs et annulation de permis

3.Posté par Kripamoin le 13/09/2021 20:13

PLUS D'UNE CENTAINE de spectateurs.

DE nombreuses infractions ont été relevées avec notamment DES défauts de permis de conduire, DES défauts d'assurance, DES émissions de fumée ou encore DES plaques d'immatriculation non conformes,....

Et SEULEMENT TROIS véhicules qui ont été envoyés en fourrière administrative dont une 205 GTI modifiée et allégée.

ET SI SEULEMENT ces délinquants iront en appel, le juge leur restituera leurs bolides et les indemniser à.

4.Posté par DIDIER NAZE le 13/09/2021 21:03

Je ne peux que saluer le travail des forces de l ordre ....il faut effectivement des peines extrêmement SÉVÈRES. ...et DISSUASIVES !!...VOIR DESTRUCTION DU VÉHICULE BIEN SÛR....EN PRESENCE DU PROPRIÉTAIRE. ....POUR SENTE BIEN LA DOULEUR FAÇON DE PARLER...RETRAIT DE PERMIS .....AMENDES ET PRISON FERME BIEN SÛR....SI LI NA ENCORE IN CREDIT SU LE LOTO...LI SORA BIEN SUR OBLIGÉ DE TOUJOURS OBLIGÉ PAYER SON CRÉDIT. ...ET SI LI GAIGNE PI PAYE LE CRÉDIT....IL FAUT SAISIR TOUT CE QU IL A !!.....PATRIMOINE..EUH SON RSA OU AUTRE !!...BREF....I FO TOTOCHE A LI ET METTE À LI A TER...VOIR RENDRE À LI .....SDF....BREF POUR RÉSUMER. ...AUCUNE PITIÉ ET COMPASSION. ...IL Y VA DE LA SÉCURITÉ DES HONNÊTES. ..CONDUCTEURS ET...CON.....TRIBUABLES !!😈😤😠....

5.Posté par Agriculteurs le 13/09/2021 21:18

Dans l'est c pareil mr moutama . Il y a un groupe d'agriculteurs bien connues qui font main basse sur ttes les parcelles. Ils ont en moyenne 45 ha chacuns .... et il veulent encore.
DE plus c pas pour faire la canne bio ....
Bizarre ces jeunes agriculteurs....

6.Posté par oui mais... le 13/09/2021 22:05

les tunnings sont la honte de cette île. Si vous cherchez les 23% d'illetrés ils sont là, au volant et dans le public. c'est pas le véhicule qu'il faut mettre dans la presse mais le bonhomme.

7.Posté par Reyonais le 13/09/2021 23:34

Bonsoir
Chacun son tour
Un jour viendra ou ceux qui payent riront a leur tour

8.Posté par Reyonais le 13/09/2021 23:39

Et pourquoi pas pucer les voiture qui coûtent plus de 100ke et bien-sûr les acheteurs et conducteurs
Il faut agir la où il faut et légalement et pas attendre comme des bleus en bordure de route !

Mais non, l'argent faut tjrs le prendre aux pauvres. La révolution viendra et sans tarder

9.Posté par Reyonais le 13/09/2021 23:51

A 4 DIDIER NAZE
Mi espère un jour out ben propre zenfans, si ou nena bien sûr ou Nora peut être pcq vu ou ben l'expression Oula pas encore franchir cette étape en tant qu ADULTE car ou koz trop et agit pas asser!
OU Sera BIEN SURE concerné
N'a bien War si ou rouve encore Kom ça
Et en tant que lecteur nous va bien rigoler
En tout cas au grain ...

10.Posté par Maduraï le 14/09/2021 06:03

Tout véhicule modifié doit passer par le service des mines, ici il y a un laisser aller, les forces de l'ordre laissent faire, ces cagnards font leurs modifications à même le trottoir, au nez et à la barbe de tout le monde......trouver l'erreur.

11.Posté par ALEX le 14/09/2021 06:30

des bolides ça?
que des vieilles merdes
Seat . 206. ...205

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes