Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Trois stars du monde du football en visite à la Saline-les-Hauts

Saint-Paul, Ville active et sportive, labellisée Terre de jeux 2024, a eu l’honneur d’accueillir trois footballeurs professionnels ce mercredi 22 juin 2022, au stade Souprayenmestry à la Saline-les-Hauts, pour participer à la 13ème édition de ” Foot en Very Important Marmailles ” avec les jeunes Saint-Paulois de l’association 1000 Sourires.

Ecrit par Ville de Saint-Paul – le jeudi 23 juin 2022 à 08H59

Un stade débordant de sourires

Ce sont une centaine de marmay de l’association 1000 Sourires qui ont reçu l’incroyable visite d’Amandine Henry, footballeuse de l’Olympique lyonnais et ancienne internationale française, Quentin Merlin, jeune espoir du Football Club Nantes et Fabrice Abriel, ancien joueur dorénavant entraîneur et parrain de l’association depuis 2010.

En présence de l’Adjoint de quartier, Dominique VIRAMA-COUTAYE, du délégué aux Sports, Patrick LEGROS et d’Ibrahim Ingar, président de 1000 Sourires, le formidable trio a participé à des ateliers sportifs avec les jeunes footballeurs en herbe.

Motiver la jeune génération

Saint-Paul, terre des talents et des créativités, applaudit l’intervention sportive et les nouveaux parrains de l’association, Amandine Henry et Quentin Merlin qui permettent de susciter des vocations et donne l’envie à notre jeune génération d’aller au bout de leur rêve.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ivre, il jette une poêle avec de l’huile brulante sur des policiers

Alcool, drogues et casier judiciaire ne font pas bon ménage, c’est ce qu’un Portois de 42 ans a appris ce lundi dans le cadre de la comparution immédiate. Après avoir fait la fête en discothèque toute la nuit du 15 mars, il s’en est pris à sa fille en rentrant chez lui, puis aux quatre policiers venus calmer les choses.

19 mars 2024 : Déclaration du PCR

Promulguée le 19 mars 1946, la loi de départementalisation a sorti La Réunion du système colonial. « Le résultat d’une revendication largement partagée par les syndicats, la Ligue des droits de l’Homme et les progressistes qui surent se rassembler dans le CRADS », commente le PCR.