MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Trois questions aux Saint-Paulois


- Publié le Lundi 21 Septembre 2009 à 13:06 | Lu 612 fois

Marcel Lebon, tête de la liste Réformons Pour Progresser, souhaite vous poser trois questions, à vous, Saint-Paulois :
1) Voulez-vous de cette Maison des civilisations au-dessus du cap Marianne, sur un terrain non constructible (à 89 millions d’euros, aujourd'hui) ?
2) Voulez-vous endetter vos enfants pour des décennies pour ce bloc de béton ?
3) Pensez-vous que notre territoire de 24 mille hectares puisse encore être géré par un seul magistrat ? Par exemple, à quel rang sur les listes électorales se trouve le Mafatais ou la Mafataise ?

Marcel LEBON




1.Posté par gramoun le 21/09/2009 13:48

alé vann lésans don !
na poin in kléb 3eme jeunesse pou ramas aou ?

2.Posté par Gramoun bis le 22/09/2009 05:50

Mon brave gramoun, la nouvelle équipe est relativement jeune; et dans ses rangs, il y a de bonnes têtes, et pointues dans leur domaine. Rien à voir avec papy Vergès... qui va se représenter aux Régionales! Rien à voir avec papy Hoarau, député européen!

Pour informations, les deux compères vont donner leur démission au cours de leur mandat, histoire d'assurer leur continuité au sein de la famille. Tipierre doit encore patienter!

Bon vent à RPP qui mérite l'attention des électeurs saint-paulois!

3.Posté par jpcharles le 22/09/2009 09:12

Et si vous demandez l'avis de Gilbert Aubry, vous savez l'Evêque qui se fait couillonner, selon votre chargé de communication? Au fait comment s'appelle-t-il encore?

4.Posté par Pierre Boiteau le 22/09/2009 09:15

Une question et une seule à Gunet, mais pas trois:
comme l'Evêque se fait facilement couillonner, combien de saint-paulois comptez-vous couillonnés? Vous non compris, bien sûr car vous vous êtes au-dessus de tout cela?

5.Posté par Nicole ANARCHALOM le 22/09/2009 13:19

Armand Gunet: il est là pour corriger les fautes des autres? Quand va-t-il dire que nous sommes des gens couillonnés par X ou Y?

6.Posté par Luc Mariaye le 22/09/2009 14:45

Armand Gunet! Armand Gunet! Armand Gunet! Nous t'aimons, tu sais? Depuis que tu as reconnu un homme à couillonner dans le père-évêque, nous prions pour toi tous les soirs afin que le seigneur t'ouvre les portes du Paradis!
Tu seras un élu Armand. Ne te tracasse pas pour cela!

7.Posté par Zénon le 23/09/2009 18:01

Posts 3, 4, 5, 6 :
Une même personne derrière des pseudos consécutifs différents. Qui cherche-t-elle à couillonner ? Elle a son luc à gratter, non ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes