Revenir à la rubrique : Communiqué

Trois nouvelles sections de l’Union de la France Forte officialisées

L'Union de la France Forte a officialisé trois nouvelles sections à la Réunion. Voici le communiqué du parti :

Ecrit par N.P – le dimanche 25 février 2018 à 08H42

L’Union de la France Forte a officialisé trois autres sections ce samedi dont celle de Sainte Suzanne, Saint-André et Sainte-Marie, en présence du secrétaire départemental et outre-mer Fabrice Juppin de Dondaumiere.

Le parti compte déjà en trois ans d’existence à la réunion de 10 sections voyant s’augmenter son nombre d’adhérents grâce aux travail des Amos et militants sur les communes des sections respectives.

Conforté par l’expérience de son secrétaire départemental, monsieur Juppin, le parti commence a se faire une place sur l’échiquier politique local grâce aux réseaux d’amis se trouvant dans les secteurs géographique de l’île et surtout aux travail de communication et d’information au auprès de la population.

Pour le parti, tous les dossiers sont urgents mais il faut mettre l’accent sur l’emploi , les retraites, l’aide à la relance a la consommation en revoyant la baisse des prix , l’aide à l’accompagnement aux personnes âgées à la jeunesse , la bourse des étudiants ,une politique sécuritaire, etc.  Nous travaillons sur un projet politique qui correspondra aux attentes de tous les réunionnais. Une politique où le mot militantisme ne soit pas qu’un mot mais ait sa vraie valeur et que le militant soit reconnu.

Le tourisme doit vite devenir un vecteur de création d’emploi en diminuant les prix des billets d’avions ouvrir  l’accès à la concurrence.

Enfin, faire de notre parti le nouveau parti de droite de la réunion donnant droit au recrutement local de la main d’œuvre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Renouvellement des navires de pêche en Outre-mer : Marie Guévenoux salue l’octroi d’aides publiques

Marie GUÉVENOUX, ministre déléguée chargée des Outre-mer, Jean-Noël BARROT, ministre délégué chargé de l’Europe, et Hervé BERVILLE, secrétaire d’État chargé de la Mer et de la Biodiversité, saluent la décision de la Commission européenne d’autoriser l’octroi d’aides publiques pour renouveler les flottes de pêche à La Réunion, en Martinique et en Guadeloupe, ainsi que l’ouverture d’un régime ad hoc pour la Guyane.