MENU ZINFOS
International

Trois morts et un blessé dans une fusillade au tribunal de Milan


Par SI - Publié le Jeudi 9 Avril 2015 à 14:57 | Lu 719 fois

© Twitter
© Twitter
Une fusillade a éclaté ce jeudi au tribunal de Milan. Selon les médias italiens, au moins trois personnes, dont un juge, ont été tuées. Une autre personne a été blessée.

Poursuivi pour banqueroute frauduleuse, le tueur présumé a réussi à s'enfuir du tribunal mais a été arrêté dans la ville voisine de Vimercate, comme l'a confirmé le ministre italien de l'Intérieur.  

Comme l'explique un avocat, Me Marcello Ilia, au quotidien La Repubblica, "nous avons entendu au moins trois ou quatre coups de feu, nous avons cherché à comprendre ce qui se passait. Il y a eu tout à coup un grand nombre de policiers qui nous ont dit de ne pas sortir de la salle, on s'est enfermé dedans".  

"Après quelques minutes, nous avons commencé à sortir. Ils nous ont dit qu'une personne en veste et cravate circulait armée dans le tribunal, il semble qu'elle se soit enfermée au 7e étage", a-t-il ajouté.

Le bâtiment a été évacué et des centaines de personnes sont sorties dans la rue. Devant le tribunal, l'accès était bloqué, avec une forte présence policière et plusieurs ambulances.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes