Revenir à la rubrique : Faits divers

Trois mois après sa sortie de prison, il agresse sa nouvelle compagne…

Déjà condamné en 2006 à 12 ans de réclusion criminelle pour avoir tué sa compagne, Eric Dorval a été condamné hier par le tribunal correctionnel à deux ans de prison dont un ferme, pour avoir frappé sa nouvelle compagne.   Après une soirée arrosée, le récidiviste, sorti de prison en juillet dernier, se dispute avec […]

Ecrit par . – le mardi 04 décembre 2012 à 10H06
Déjà condamné en 2006 à 12 ans de réclusion criminelle pour avoir tué sa compagne, Eric Dorval a été condamné hier par le tribunal correctionnel à deux ans de prison dont un ferme, pour avoir frappé sa nouvelle compagne.
 
Après une soirée arrosée, le récidiviste, sorti de prison en juillet dernier, se dispute avec sa nouvelle copine, au motif qu’elle aurait discuté avec un homme. Sur le chemin du retour il lui assène un coup au visage qui lui ouvre l’arcade sourcillère.
 
Elle prévient les gendarmes de cette agression, qui lui apprenent qu’Eric Dorval n’en est pas à sa première agression et qu’il risque gros. La victime se refuse donc à porter plainte contre son agresseur, « par amour » pour lui.  
 
Pour la substitut du procureur Elise Tamil, plainte ou pas, il y a eu agression et Eric Dorval doit payer pour cet acte. 
 
Un avis qu’ont retenu les juges qui ont condamné le Salinois à deux ans de prison dont un avec sursis avec mandat de dépôt. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.