MENU ZINFOS
National

Trois enfants de 4 ans s'échappent d'une école à Paris : Une défaillance de la sécurité dénoncée


​Une série d'erreurs de la part de l'équipe pédagogique et un défaut de verrouillage de la porte d'entrée ont permis à trois enfants de 4 ans de s'enfuir de leur école maternelle à Paris.

Par JC Robert - Publié le Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:26

Les enfants ont parcouru un kilomètre avant d'être retrouvés par une passante qui les a raccompagnés chez l'un d'entre eux. "C'est une défaillance des adultes, des faits graves", a déclaré Patrick Bloche, adjoint à la maire de Paris en charge de l'éducation.

Selon le journal "Le Parisien ", la porte d'entrée de l'école aurait été signalée pour des problèmes de verrouillage depuis trois ans. Les sanctions seront prises dès que les faits auront été confirmés. Un des parents compte porter plainte.




1.Posté par statistiquement le 21/01/2023 09:48

" Finalement, rien de nouveau à l'Ouest, depuis qu'Europa, la fille d'Agenor fut trompée par un Zeus métamorphosé en taureau blanc pour mieux déjouer sa mefiance et l'enlever par delà la mer...

Aujourd'hui la Tragédie grecque continue et les européens imprudents ont été capturés dans les rets mondialistes de la thalassocratie américaine.

C'est la grande faiblesse de cette péninsule occidentale du vieux continent que de se laisser séduire par les mirages de pensées uniques d'imperialismes étrangers, qu'elles soient levantines ou étasuniennes...

Alors que toute la sagesse est là sous leurs yeux, dans le soleil de l'Acropole, l'ombre des forêts celtes ou le secret des fjords scandinaves.

"L'Europe se fera au bord du tombeau" avait prédit Nietzche,

Et aujourd'hui, il n'y a guère que la Russie fidèles à ces traditions eurasiatiques pour libérer l'Europe des délires narcotiques et fantasmes mortifères d'un Nouvel Ordre Mondial esclavagiste."


une autre vision de la société...
la France est dans sa merde.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes