MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Trois dilemmes pour Huguette Bello


Par donald - Publié le Mardi 29 Mars 2011 à 09:47 | Lu 1210 fois

Trois dilemmes pour Huguette Bello
Les élections terminées Mme Bello reviendra-t-elle sur les principes et le franc parlé qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui? Il n'y a pas si longtemps (aux Régionales de2010) elle refusait de joindre ses suffrages à la liste du PCR à cause de la présence de TAK. Concernant Sinimalé; elle l'a dit elle même, "St-Paul sait qui est M. Sinimalé". Aujourd'hui, acceptera-t-elle de joindre son suffrage à celui de quelqu'un qu'elle a toujours combattu et qui sera sans nul doute son prochain adversaire des municipales? Concernant Mme Nassimah dont elle ne voulait plus entendre parler pour le poste de présidente, qu'en sera-t-il aujourd'hui? La gauche est bien la force principale de cette assemblée à ce jour. Trois dilemmes à résoudre et des principes à respecter, qu'en sera-t-il demain?




1.Posté par cambustonnais le 29/03/2011 11:35

mme bello montrer l exemple aux autres élus en ne reniant pas les paroles que vous avez dites

2.Posté par cris974 le 29/03/2011 15:30

Mme Huguette ne peut pas rejeter Nassimah elles sont trop proches l'une de l'autre ....????????????

3.Posté par estime le 29/03/2011 17:02

Mme Bello vous avez bien baissé dans mon estime, finalement vous êtes comme les autres...

4.Posté par boyer le 29/03/2011 17:05

Je fais confiance à Mme Bello qui a toujours su garder son cap sans se fourvoyer dans les impasses et les plans foireux. La Reunion gagnerait beaucoup a avoir des elus aussi respectables qu'elle.

5.Posté par cambustonnais le 29/03/2011 21:41

ce soir je dis que mme bello ou ses élus ne respectent pas leur parole ils oublient les mauvaises actions de tak envers eux ils oublient que mme nassimah a ralenti selon mme bello les travaux sur st paul donc je crois que j ai demandé a mes enfants de voter pour votre candidat et la vous me decevez en appelant vos 3 conseillers de faire partir de cette majorité avec nassima et tak mon amie rose marie doit etre contente car je pense qu elle n'a pas oublié ce fameux 4/4

6.Posté par Simplet le 30/03/2011 11:04

Pour toutes les élections à La REUNION, on a l'habitude de dire : "Y mette z'oeufs poules, y sortent ti canards"".

Allons-nous voir cet adage se vérifier demain ? Je ne parierai pas un Kopek là-dessus.

Nous avons quatre groupes : 16 + 11 + 11 + 11 ... et pour avoir une majorité il faut avoir 25 élus.

Vous pouvez imaginer toutes les combinaisons possibles ... la plus simple, celle à seulement deux partenaires, c'est 16 + 11 ...

La plus complexe c'est 11 + 11 + 11, qui fait appel à trois partenaires ... mais il suffirait d'avoir 11 + 11 + 3 pour avoir la majorité, et pour cela il suffit de se passer de 8 élus d'un groupe de 11 ... alors lesquels ?

Les paris sont ouverts ;-)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes