MENU ZINFOS
Faits-divers

Trois adolescents braquent une boulangerie pour 200 euros


Hier matin, trois adolescents âgés de 15 à 17 ans ont braqué une boulangerie, armés d'un couteau et d'une clef à molette. Ils sont partis avec la caisse, soit 200 euros.

Par Sarah Minatchy - Publié le Vendredi 23 Octobre 2020 à 07:28 | Lu 7163 fois

Trois adolescents braquent une boulangerie pour 200 euros
Trois adolescents, âgés de 15 à 17 ans, ont braqué hier en fin de matinée la boulangerie "Le régal", aux Camélias, à Saint-Denis. Deux des marmays portaient un masque d'halloween, l'un armé d'un couteau et le second d'une clef à molette. Le troisième n'avait pas pris la peine de couvrir son visage pour menacer l'employé et lui extorquer la caisse, soit 200 euros, et des bouteilles de rhum, rapporte la presse.

Le gérant de la boulangerie leur a couru après, mais s'est vu lui aussi menacé, il a préféré cesser sa poursuite. Les adolescents ont été peu après interpellés par la police, mais il ne leur restait plus en poche que 80 euros. Les trois compères ont tenté de minimiser les faits durant leur garde à vue au commissariat, malgré que les armes aient été retrouvées. Ils devraient être déférés ce jour devant le juge des enfants.




1.Posté par sceptique le 23/10/2020 09:25

De la mauvaise graine il faut les condamner à des peines de travaux au vu et au su de tout le monde, avec des boulets au pied comme en Amérique.... Mais bon, la justice va leur trouver des circonstances atténuantes et ils vont avoir un rappel à l'ordre.... Faut pas rêver

2.Posté par Coudetrik le 23/10/2020 10:38

Cher journaliste, je vous ferai juste remarquer, que de nos jours, des jeunes de cet âge, ne sont pas des adolescents, ce sont des voyous et la plupart d'entre eux, dans ce milieu social, sont déjà père de famille et vivent en concubinage avec la bénédiction de leurs parents.....lorsqu'ils existent !
Alors cessons l'angélisme, on voit où çà a mené la France !

3.Posté par #lareunionnite le 23/10/2020 11:19


Faites politiciens, tu braques plus et si on te chopes (rare malgré tout) c'est du sursis !!!

4.Posté par Mon avis... le 24/10/2020 08:01

Deux erreurs du passé : avoir supprimer APECA et surtout le service militaire obligatoire...
En l'occurrence ici, ce serait bien un tour en case prison la nuit ( m^me si ce n'est qu'un mois ) et la journée, tenue de bagnard à faire des TIG sur la place publique pour améliorer leur notoriété...

5.Posté par Al lauret le 24/10/2020 09:05

Retrouve l'APECA. mauvaise justice faible selon nous

6.Posté par The mask le 25/10/2020 07:24

Quel juge des enfant, prison direct sans aucun droit de visite, zot va voir comment ilé...zot va arrêter direct

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes