Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Trois Réunionnais nommés au cabinet de Victorin Lurel, un à l’Elysée

Victorin Lurel a annoncé ce matin lors de son passage à Saint-Paul la nomination de plusieurs Réunionnais dans son cabinet. Nathalie Infante a été nommée conseillère technique au ministère de l’Outre Mer, tout comme David Latchimy et Nathalie Puvilland en tant que chargés de mission. Victorin Lurel a également révélé qu’un autre Réunionnais, Ferdinand Mélin-Soucramanien […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 15 juillet 2012 à 12H08

Victorin Lurel a annoncé ce matin lors de son passage à Saint-Paul la nomination de plusieurs Réunionnais dans son cabinet.

Nathalie Infante a été nommée conseillère technique au ministère de l’Outre Mer, tout comme David Latchimy et Nathalie Puvilland en tant que chargés de mission.

Victorin Lurel a également révélé qu’un autre Réunionnais, Ferdinand Mélin-Soucramanien sera nommé lundi matin chargé de mission à l’Elysée. Le nom de clui qui fut notamment vice-président de l’université de Montesquieu-Bordeaux IV n’apparait cependant pas encore sur le site de la présidence de la République.

On se souvient de la polémique dont nous nous étions fait l’écho à la suite de la nomination de deux Martiniquais et d’une Guyanaise comme ministres, alors qu’aucun Réunionnais n’avait été choisi. Alors même que la Réunion compte à elle seule plus d’électeurs ayant voté François Hollande que la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane réunis.

A défaut d’avoir des ministres, nous aurons des chargés de mission…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !