MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Trois Bassins, le vrai changement


Par jpdonald@wanadoo.fr - Publié le Mardi 2 Septembre 2008 à 00:00 | Lu 1092 fois

Le vrai changement. C'était le nom de la liste de R Ramakistin, c'est aujourd'hui fait. Si dans la commune des hauts de l'ouest on n'entend pas et on ne voit pas de manifestations à l'encontre du nouvel édile, cela ne veut pas dire que tout se passe bien.
Rancœur, rancune, tous les ingrédients sont réunis pour faire monter la tension. Comme la quinzaine de proches de P Heideger convoqués à la gendarmerie sur plainte anonyme, employés communaux déplacés, mise au placard pour certains, affectation arbitraire des taches, non renouvellement de contrats pour d'autres...
En parallèle à tout cela, la nouvelle majorité fait entendre que les caisses sont vides, qu'il est impossible de recruter alors que dans le même temps des emplois de complaisances sont créés pour certains proches ou encore on s'achète une nouvelle voiture de fonction, sans compter les festivités qui se font à tour de bras.
Pendant ce temps les vrais besoins de la population sont mis au second plan et les promesses électorales sont difficiles à tenir. Il est vrai que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. C'est d'ailleurs pour cela que l'un de ces "croyants" se retrouve derrière les barreaux, certainement pour dissuader les autres, mais c'est aussi comme cela qu'on rend les gens méchants.
Attention au retour de manivelle.




1.Posté par samira le 19/05/2009 13:57

a mr philippe arreter de dire n'importe quoi! sur Mr heideiger et Mr Zephir!!! ils ne sont pas du tout mauvais perdant cela s'appelle de le*a DEMOCRATIE et ils font aussi leur boulot d'opposants pas comme notre Maire actuel qui n'a pas fait son role d'opposant pendant 18 ans!! a part ses tract mensongères et j'en passe et Monsieur vous pouvez dire merci de trouver une commune avec les école rénover les routes ect.... et j'en passe le Maire est arriver juste à temps quand bcp de choses ont été faites,et arreter un peu avec votre bretelle de la route des tamarins , vous n'avez que cela a la bouche!! voyez un peu ce que le nouveau Maire a fait au niveau des logements qui devait etre livré sur le bois de Nèfles? ilo laisse bcp de famille sur le carrerau mais c'est sur vous aller dire c'est encore la faute de l'Ancien Maire!! mais vous savez on est habitué maintenant! c'est facile de se laver les mains comme sur le budget! il y a un trou sois disans et la f^te bat son plein!! cmment vous expliquer cela?? et bien d'autres chose et s'il y avait un trou comme vous dite il n'aurait pas eu de repport dr sous pour l'année qui suis soit vous ne comprenez rien ou vous etes de mauvaise fois.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes