MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Trois-Bassins infos


Journal

Par trois-bassins@live.fr - Publié le Mercredi 20 Mai 2009 à 07:51 | Lu 4214 fois

Trois-Bassins infos
Vous pouvez télécharger sur http://www.trois-bassins.com et sur http://www.troisbassins.com le journal de la ville de Trois-Bassins en format PDF.



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

60.Posté par un agriculteur le 14/06/2009 11:35

non CONTENT!!

59.Posté par un inconnu le 08/06/2009 17:40

ou lé jaloux un point c tout.

58.Posté par un agriculteur le 29/05/2009 15:49

c'est la photo de l' équipe qui a dératiser la mairie le 8 mars !des cadres tel que l'ex dgs adjointe qui se prennait(....)des soit disant directeurs qui ne disaient pas bonjour et quivous regardaient de haut.VOILA DE LA DéRATISATION çA C'est une bonne chose!!

57.Posté par Steph97426 le 29/05/2009 12:05

Tiens à cause na pu de réponse???? silence!!!!!!!

56.Posté par jackson le 27/05/2009 17:56

Oté zourite ton cerveau lé dans(...). Avant Roland, qui la embauche tous ces gens venus d'ailleurs et qui travaillent aujourd'hui dans la commune. Ou veux quelques exemples: le DGS , l'assistant social, l'ancien directeur du CCAS, un responsable du CCAS, l'ancien responsable de la politique de la ville, le policier municipal, le responsables des sports.....et j'en passe. Tout ça des gens venus d'ailleurs, embauché par l'ancienne équipe ,pour dominer la population. Le 1er cadre embauché par Roland c'est quelqu'un de Trois-Bassins. Aujourd'hui le nouveau maire mène une politique dans le but de valoriser les jeunes de Trois-Bassins. Avant ils étaient ignorés, même dans leur langue et leur culture. Oté,arfé arcommence à où ,parce que oute cas lé grave.

55.Posté par vive le foot le 27/05/2009 16:52

le président du COPS l'équipe de foot c'est fait remarquer dimanche ils se bagarent entre eux bonne exemple MADAME l'adjointe votre mari est un fin boxeur!! a quand le prochain RAOUND?

54.Posté par Passi974 le 27/05/2009 12:19

Il y a tellement de pseudo k'on s'y tromperait, mais il n'y aura erreur ke sur le pseudo, pas sur la personne

53.Posté par Passi974 le 27/05/2009 12:17

troisbassinsautrement
les grands projets ne se batissent pas en une année, si les votres se réaliseraient aussi rapidement, ils seraient dc tt aussi .... grand ke vous et celles de vos idées (ça ne décollera pas)

52.Posté par des fidéles le 27/05/2009 07:28

C'est devant la bassesse et la nullité des arguments et de la méthode de l'adversaire que nous mesurons la grandeur et la sagesse de notre nouveau maire.
Bravo monsieur RAMAKISTIN nous vous aimons et apprécions .
Et on dit au diable l'adversaire car ils seront toujours bas et très bas.
Ils ont peu être des neurones en trop, il faudrait donc les retirer car c'est ça qui vous rend agressif ,jalousie et malade.

51.Posté par troisbassinsinfos le 26/05/2009 20:00

Après plus d'un an après les élections, vous pensez déjà aux prochaines. Mais avec votre bilan vous ne passerez jamais le premier tour. Vous êtes du passé. vous n'avez que le passé à la bouche. Il est vrai que les projets vous ne connaissez pas.

50.Posté par Gérard le 26/05/2009 19:55

Au lieu de perdre des heures à faire de la poésie à deux sous, vous feriez mieux de travailler pour la population et de tenir vos promesses. Vous ne réussirez pas à l'endormir. Vous pouvez toujours voter pour RR dans 5 ans. C'est la démocratie. Mais vous resterez l'exception.
Quand au psy je le conseillerai à Monsieur digicode!

49.Posté par Laurent le 26/05/2009 18:52

Bravo monsieur l'agriculteur, vous avez trouver le mot juste " JALOUSIE MALADIVE".

48.Posté par un agriculteur le 26/05/2009 18:36

Avec tout ces blablas on comprend tout de suite qu'il y a une grosse jalousie maladive chez l'opposition. Arrêtez messieurs soignez-vous, vous faites honte à notre commune. Vous avez perdu les élections alors arrêter car on ne comprend pas vos réactions, vous êtes comme des enfants à qui on a enlever la tétine. Consolez vous auprès de vos femmes ou hommes et cessez car vous agacez la population avec votre vengeance.
Voyez un docteur, il vous conseillera, dites que vous avez du mal à accepter cette défaite de 2008 et je pense qu'il vous dira que la solution c'est que vous voyez un bon psy.

47.Posté par Nadége le 26/05/2009 18:24

Pour en vouloir quelqu'un à ce point parce qu'il a gagné une élection, vous devez vraiment être atteint. Vous êtes d'un ridicule pitoyable. Quand je vois la nullité et la médiocrité de vos arguments j'ai envie cette fois de voter Roland Ramakistin aux prochaines élections. Dis à PH que lu la tombe bien bas. Déjà li té pas trop haut. Heureusement que l'avait beaucoup de bagout pou (...) tout le monde. Ah! ça, li té bon.

46.Posté par candide le 26/05/2009 18:17

Je suis désolé mais la personne qui est en prison était un danger pour la population, il faisait des trafics, il menacé tout le monde même pierre était menacé. D'ailleurs Roland ne fréquenté pas ce genre d'individu et cet homme là n'a jamais fait campagne pour Roland alors encore une fois arrêter de dire n'importe quoi sur notre Maire. Ce genre de fréquentation on laisse à pierre et à Daniel ( qui lui donné des cochons malades pour marcher pour lui). Alors je ne vois pas quel mensonge il pourra raconter sur notre Maire Roland car s'il a des choses à dire se sera plutôt sur pierre car c'est l'ancien qui lui a promis des choses comme son chemin et non Roland. Arrêter de dire n'importe quoi car vous êtes entrain de gonfler avec des mensonges.

45.Posté par Philippe le 26/05/2009 14:47

té Pierre, Jackson, Guillaume, Daniel et les autres :

mon frére un instant
allé pas vite
arrete avec sa,sa pas la vie
i mérite pas dans la vie
et quand lé mortlé bien fini
assize un instant pou nou kozé

mon frére un instant
lé pas trop tard
na une chose un homme idoit savoir
véllir dan la dinité savoir se faire respecté
assize un instant pou discuté

un amour lé pas toujour fidél
un coeur i devien la voit desert
chagrin d'amour i fé mal fo pense un peu comme une femme
fini entendu fé pas lé fré

un amour lé pas toujour sincer
parfoi ce déli fo mette dans l'air
la dilafé lé mauvé i raconte pas son secret
douleur de zot vie souette pas la tienne

l'alcol la droge
i géri rien
noute vie lé trop fébe
devant souci
l'alcol i géri rien
traca lé la i va et vien
arrete avec sa,sa pas la vie

devant le plus pauvre ou
ou le plus riche
devant le plus noir ou
le plus blanc
devant le plus grand
le plus ptit
un homme,homme un i fo comprendre
i fo savoir monter son destin

arrete avec sa,sa pas la vie
un homme la tombé i fo lever
moin aussi la passe son douler
nana d'autre chose lé meiller
reprend confience
le vent va tourner

PS : le vent la fini tourné, lé fini pou zot aster.

44.Posté par Gérard le 26/05/2009 14:36

le ti vigne la jamais été pou roland
la toujours marche ek daniel
donc a pa un boug déçu apr la politik de roland kom in peu i rode fé croire

efectivement, c pa un gran délinquant, c pou sa li la fini alé 3 fois en prison (lol) ...

43.Posté par Steph97426 le 26/05/2009 12:09

des fois vodré mieux etre aveugle ke de lire des (...) kom sa: ben a koz la pa donne à cette personne un droit d'acces pour un véhicule qd le ban' logement la été construit???????? et ki pourrai croire ke Roloand nauré fai un promesse à cette personne au vu des constructions,??? de surcroit qd cette personne la été du coté de DP pour les autres elections, pou koué Roland i ferai à li un promesse!!!!!!
inutil ou ar vien, ou peu reste ou sa ou lé

42.Posté par Gérard le 26/05/2009 11:22

té Gérard, utilise un autre pseudo svp
déjà, roland i boire pa le rhum et li lé végétarien ... pou commencé
ensuite, roland la pa utilise d'argument raciste pendant sa campagne, tout le monde ne peut aps en dire autant
puis, il est très occupé à débloquer des projets qui ont été bloqués pendant 19 ans. pas facile. surtout quand certains continuent à jouer de leurs relations pour mettre des batons dans les roues
ensuite, les postes pourvus l'ont été dans le cadre du recrutement territorial ; il est donc nécéessaire d'avoir passé ledit concours, de l"'avoir réussi avant de pouvoir postulé à des postes comme ceux qui étaient proposés par la mairie de 3-bassins (toutes les infos sur www.cdg974.fr )
enfin, au lieu de critiquer la femme d'untel parce qu'elle ne sortirait soi-disant que pr aller à la messe ou le fils d'untel qui habite en métropole, certains feraient mieux d'inscrire la leur aux AA (alcooliques anonymes) ou de leur enseigner la fidélité du couple.
a bon entendeur.

41.Posté par ar vient le 26/05/2009 11:13

quand roland la pi besoin domoun li jette ben na comme in clinex salle, voila ce qui s'est passé avec ti-vigne et avec bien d'autres, personnelement je connait bien le personnage et c'est pas le grand délinquant que certains veulent prétendre c'est et c'est acause de problémes personnels que sa peine a été ralongé alors arretez de diffamer mais quand li va sortir n'aura d'autres vérité que va sortir aussi car ce bonhomme y connait in tas zaffer que la passé dans la campagne roland
concernant les attaques de personnes arrêtez de jouer les innocents ça vous va pas dutout vous êtes les premiers à faire des attaques de personne si vous restez politique nous aussi on peut le faire mais au vu du fond vers lequel vous êtes et votre manque d'argument on peut le comprendre c'es effectivement trés trés difficile pour vous

40.Posté par Steph97426 le 26/05/2009 09:26

non mais bana i essaye fai passe à li pour un saint, à croire ke c'est roland le diable
et ou ki critik un loto blindé, c'est bien le pape ke néna un, à koz ou sa enkor la messe, hypocrisie qd tu nous tiens

39.Posté par Gérard le 25/05/2009 20:11

Le voisin de Roland ramakistin est défavorablement connu des services de police
Et même plus puisqu'il n'en est pas à son premier passage en prison (ce n'est pas le maire qui le met en prison mais LA JUSTICE...), dont un pour avoir agressé sa propre compagne.
merci de resituer le personnage et le contexte.

38.Posté par Gérard le 25/05/2009 19:50

Puisque le maire et ses amis ne sont pas capable de répondre aux attentes de la population, ils utilisent par l'invective, la vulgarité, le mensonge et les menaces. C'est le changement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



37.Posté par Gérard le 25/05/2009 19:36

Ce doit être le Whisky offert en abondance par le maire qui à du lui tourner la tête. La vulgarité et l'insulte ne vous honore pas. A trop fréquenter le maire, voilà le résultat.
Pauvre bougre! Vous avez du être l'élève de RR. Tous s'explique.



36.Posté par Gérard le 25/05/2009 19:23

"par tous les moyens"..."on le détruira"...
Attention à ce que vous écrivez! et arrêtez la pile plate!!!!

35.Posté par candide le 25/05/2009 18:02

3000m2 ! il a bien(...) des Trois-Bassinois(es) ce boug là? D'ailleurs c'était lui le dictateur pendant plus de 19 ans. Il nous a voler il nous a ruiner il nous a dépouiller et il nous a rabaisser et aujourd'hui c'est lui qui veut revenir! Alors par tout les moyens qu'on pourra mon association et moi et autres on le détruira jusqu'a la fin. Car on a trop souffert avec ce (...) là.

34.Posté par candide le 25/05/2009 17:40

Quel est le rapport entre l'URSSAF et l'achat d'une maison?
Les déclarations à l'URSSAF ne sont-elles pas réservées à ceux qui ont des salariés.
Quand au reste , toujours et encore des mensonges. Mais ce n'est pas nouveau.




33.Posté par Frédéric le 25/05/2009 17:06

Ah! oui zourite, je connais un ancien élu qui a acheté des milliers de m2 carré de terre agricole, en mettant 3 agriculteurs au chômage. Ils s'est fait déclasser plus de 3000 m2, ce qui correspond à 6 parcelles. Combien ça couterai aujourd'hui! Ensuite il s'est fait construire une belle maison dans des conditions discutables. Bien sûr quand on est pourri jusque dans l'âme, on adore les pourris et on sali les honnêtes gens. Dis moi, combien as tu versé à l'URSSAF pour ta villa??????

32.Posté par bpicsou97426 le 25/05/2009 16:52

Aujourd'hui un digicode, demain des vitres blindées dans son bureau et après-demain une RR-MOBILE blindée pour ses déplacements. Un maire vraiment proche de sa population!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien entendu aux frais du contribuable.

31.Posté par solidaire au Maire le 25/05/2009 16:49

Zourit la gagne un coup de fouine dans la tête, c'est pour ça li perde son sang froid comme ça. La touche à li po un coup. Monsieur de dissimule derrière des fautes d'orthographes volontaires et un crèole macotte dans sa construction de texte. Monsieur le professeur serait devenu incapable d'avoir un peu de respect pour la vie privée des autres. Au fait, combien en a t'il confortablement vautrées majestueusement servies dans ses fauteuils?

30.Posté par Passi974 le 25/05/2009 13:00

Dites moi ce ke la cloture de cet personne vient faire la dedans??? franchement ça vole bas, ils ne leur restent ke des zos à sucer
ou est la personne qui se prétend etre objective?????

29.Posté par Steph97426 le 25/05/2009 12:59

et moin na bo relire le ban' commentaires, mi wa du racisme ke ds les propos des gens qui soutiendraient l'opposition

28.Posté par Steph97426 le 25/05/2009 12:57

Li la ferme son cour et alors ou ça le pb i lé?? li la prend largent la commune pou sa?? li la prend employé communaux pour ça???? NON dc ce ki s'passe ds son cour, i regarde pas ou!!
Concernant son voisin, li noré du avoir un droit de passage (si véhiculé) à l'epok ou le lotissement té construit, pas seulement qd Roland la arrive au pouvoir!!! li la parti fai un séjour pour menace mais son séjour té rallongé pour le band dette ke li navé auprès des commerçants de Trois Bassins, ça fo pas oublie di lo frere, de moun i doit connét'
et ds ce monde, out fait jamais ke des heureux, ou la bien prend le temps de compter le nbre de mécontents, ma attend pou war le nbre de satisfait, toute population trois bassinoise confondue

27.Posté par revoila le 25/05/2009 12:10

désolé pou zot zourit n'a point lamerde dans la téte, c'est crabe n'a la merde dans la tête et y marche de travers aussi comme la majorité de trois bassins apprend un peu, zot lé vraiment faille.
Voila des personnes qui n'ont que de la vulgarité à la bouche la raison c'est qu'ils n'ont aucun argument et pour cause leur bateau est en train de prendre l'eau la pas avec ça nout commune va avancer concernant la personne qui votera rr la prochaine foi et qui ne l'a pas fait avant, aller dir ça a un autre arrête prend do moun pou couillon Moin mi connait au moins 100 personne que la vote rr dernier cou et qui votera pi pou li prochaine foi, a commencer par son propre voisin que li la fé mettre en prison sans comter tout sac li la fait promesse et que li la pas gagne donner et que lé venu menace a li jusqu'a devant son porte
concernant les embauches hors communals qui son des faits avéréset qui prennent la place de trois bassinnois diplomés (na point dans not commune?) dites moi pourquoi ce que rr y critiqué hier quand li té dans l'opposition les devenu normal zordi et même banalisé
hereusement que rr lé élu aujourd'hui, et que li touche ses indemnités, au moins li la pu faire son cloture pou ferme son cour aprés li fa aussi fé mettre un digicode dessus comme li la fé pour son bureau avec son toilette privé dans la mairie c'est pi la maison du peuple c'est un bounker

26.Posté par la rose le 24/05/2009 20:23

Mon cher Laurent , la politesse reste humain quand na pu la poltisse n a pu rien dommage
est ce que zot i connai ce que c est l ACSU
tROIS bASSINS lé coké mi di a zot

25.Posté par Laurent le 24/05/2009 16:48

Na un proverbe créole y dit que ZOURIT y porte la merde dans la tête. Dans toutes les communes nana des cadres recrutés dans le respect des règles juridiques sur appels à candidatures publiés dans la presse officiel. A Trois-Bassins aucun grand diplômé n'a répondu à chaque appel. Ils travaillent tous ailleurs dans d'autre collectivités parce qu'a aucun moment l'ancienne municipalité n'a voulu recruter les cadres de la commune. Narté trop fort pour le dictateur qui avait toujours voulu tout contrôler. C'est pour ça même noute commune lé rentré dan fénoir durant 19 ans. Les règles de procédure ne s'inventent pas, ça s'apprend mais quand ou lè bourrique ou croit toujours tout savoir alors que ou po raconte seulement la couillonistes...Mon zenfant la pleure 10 ans avec l'ancien pour 1 petit contrat.Li la pas gagne rien, aujourd'hui lu lè cadre dans une autre commune.
Alors monsieur le dictateur ferme out.......car ou la rien fait de bon pour les gens de Trois-Bassins. Et un conseil arrête lève out tête pou dit à moin bonjour , out bonjour ou mette çade mi pense.

24.Posté par Gérard le 24/05/2009 12:51

té zourit
toute la campagne de PH a été faite autour de la couleur de Roland
aster, li récolte la monnaie de sa pièce
nou répon à ses attaques
i fé mal hein ?
ben roland la endure ça pendant 18 ans, zot va gagn supporte ça pendant 6 ans minimum aster.

continué a ou, na mange a ou en civet .... (i peu rire un peu non ?)

23.Posté par tilapia le 24/05/2009 11:19

Dégouté des méthodes de l'ancien maire, je n'ai pas donné mon bulletin à Roland RAMAKISTIN non plus en mars 2008. Mais quand je vois le niveau des arguments de l'actuelle Oppposition qui ne sait que mentir et salir l'actuel Maire je me dis que Trois-Bassins est vraiment la dernière des communes. Alors oui en 2014 je voterai Roland RAMAKISTIN même s'il m'a ignoré lors de la dernière campagne électorale. L'opposition de la commune prend vraiment les électeurs de Trois-Bassins pour des ignorants.....C'est se foutre de notre gueule . Vous planez bien bas.....Il y a des gens instruits et éclairer dans cette commune, nom de Dieu et qui attendent des arguments politique autres que ses insulte qui volent en dessous de votre ceinture chére opposition.

22.Posté par zourit le 23/05/2009 22:04

tient la majorité ne se sent pas bien? Qui sont lespremiers à parler de race et sortent des propos racistes je ne voit que ceux qui défendent RR sans doute pour cacher leur incompétence derriére un rideau de haine qui met de plus en plus a jour leur incompétence en faisant des attaques de personnes ils montrent la leur limite et surtout leur niveau de compétence qui est bien au dessous de la ceinture l'opposition aussi pourrait parler des fils ou des petits enfants de untel dont certains vivent par exemple en metropole, de la femme de untel qui ne sort que pour aller a la messe, ou des maitresses pistonés de untel qui travaillent à tel endroit mais ça serai nous rabaisser on laisse ça pour vous car ça c'est de votre niveau
jaune blanc noir ou métis nous sommes tous ici dans ce pays des d'immigrés ou enfants d'imigrés et des français il serai temps que certain grandissent
concernant les indemnités du maire, il est élu et c'est tout naturel qu'il touche ses indemnités comme tout élu mais il y a des choses qui vous rattrape parfois comme cette promesse de campagne de RR de reverser ses indemnités de vice pd de TCO aux associations et qui n'ajamais été fait j'ai dailleur gardé cette coupure de journal et si vous voulez des preuves je referai le bien passer sur ZINFO si vous insistez un peu histoire de rappeler certaines choses au bon souvenir ça fera un bel article et encore une foi RR sera la risée de toute l'ile
pour ce qui est des recrutements hors commune, oui, c'est un fait avéré,, deux administratifs qui aurai pu être des enfants de trois bassins et ça tout le monde peut le vérifier deux emplois qui aurait pu être pour des enfants de la commune merci pour notre jeunesse et je ne compte pas les autres recrutements exterieurs fait par RR sur d'autres postes mais ça roland lé habitué méprise notre jeunesse, ce n'est que la continuité logique de sa politique sur ses 8 adjoints 4 seulement sont des enfants la cour pour reprendre son expréssion pourquoi?, fo croire que pour lui les enfants de sa commune sont trop bête pour pouvoir prendre des postes à responsabilité
Lé just bon pou éssui le pied dessus merci pour nos diplomés

21.Posté par Gérard le 23/05/2009 16:38

la rose :
mi préfèr ke roland i pren largent plutot ke heideger
même si c pa pou ça ke li la présente a li
kreol en l'air mon ga ...

20.Posté par Un cafrine Trois-Bassins le 23/05/2009 12:42

Les chiens aboient, pètent, pissent, vomissent leurs haines, crachent leurs venins et Monsieur le maire Roland RAMAKISTINS et la caravane du changement passent , avancent tranquillement pour satisfaire la population.

19.Posté par la rose le 23/05/2009 12:03

Ben mi parle Steph97426 QUE effectivement nous va reparlé
mon bave na de la valeur contrairement a out état d esclave de RR , le maire mi voi a li réguliérement pou traite de certains dossiers et mi peu affirme a ou que li crain a moin et ou si ou té connai de quoi mi parle ou frerme out ^p tit museau de plus
dit a li assume ces fonctions plus sérieusement et plus efficacement que cela

car effectivement c est avec la sueur des contribuable que li lé payé a rien faire ou presque

18.Posté par Une chrétienne le 23/05/2009 11:10

Je ne peux rester insensible à ce genre de situation.
Tous les semaines je vais à l'église et je prie pour ces gens qui ont tant de haine dans leur coeur contre le nouveau maire.
Je ne peux pas comprendre qu'est ce qui vous dérange vis à vis du nouveau maire.
C'est un enfant de notre commune, il a éduquait nos enfants, c'est quelqu'un de respectueux, gentil, poli.....Alors je ne vois vraiment pas ce qui vous dérange, sa couleur, sa race, mais dites le bon sang pour qu'on le sache une bonne fois pour toute? Où est votre jalousie de la réussite de cet homme qui vous fait dire que des mensonges tous les semaines?
Soignez vous et purifiez vous car vous en avez vraiment besoins.
La jalousie est un très vilain défaut si on se soigne pas on devient un monstre laideux , d'ailleurs sur certains visages de l'opposition on commence voir apparaître ses signes de laideur.

17.Posté par troisbassinautrement le 23/05/2009 10:57

C'est la haine raciste qui vous fait détester notre Maire.
On dit que les créoles sont jaloux, alors aujourd'hui j'en ai la preuve.
Vous êtes jaloux car un petit créole comme Ramakistin à toujours réussit dans tout ce qu'il a entreprit alors au lieu d'être fier pour lui , vous l'enfoncer. Attendez que ça arrive à un de vos enfant un jours et vous verrez quel effet cela fait.
Et a ce moment là vous penserez ce que vous avez dit sur notre maire n'était pas juste.
Un conseil: mettez votre orgueil de côté et penser que vous avez des enfants et une famille car cela retournera vers ce que vous avez de plus cher.

16.Posté par Steph97426 le 23/05/2009 10:22

kossa ou veu dénoncer la rose??? depuis le temps nou entend parle de plainte par ci plainte par là, na poinr riend 'autre smis à part zot bave sur zinfos974!!! rien de +
li totoche pas le fric, li lé payé pour remplir des fonctions, présente à ou ds 5 ans à ce moment, si ou na la capacité ou mieux encore la popularité et apres nou va reparlé

15.Posté par la rose le 23/05/2009 08:06

Li la passe la misére , mai li la du oublié cela
le poste ou les postes dont on parle sont deux gros postes à responsabilités dont l un a été attribué à une totale imcompétente ( l éponge) et l autre à quelqu un qui se fou royalement de la populasse
le dircteur du ccas s appui fortement sur son assitant social pour faire tout le boulot ( heureusement qu il ,est là)
c est sur une fonction de cadre A faut assuer

à Gérard donc ou avoue que RR là ni ter la pou tootche le FRIC

Nous allons nous appuyer fortement sur les droits pour dénoncer

14.Posté par Passi974 le 23/05/2009 08:00

Roland la crée la 1er association de footbal, l roland la rouv un groupe ke la mette 3 bassins en l'air, roland la rouv un radio ke la permis à différents jeunes de faire connaitre à zot , ben laisse à li le temps aster fai un autre chantier pou 3 bassins

13.Posté par Gérard le 22/05/2009 20:26

Ben mwin mi sa koz franchement
mi préfère la paye de maire i sava dan la poche in kreol ...
voilà, en toute sincérité
li fera toujours mieux ke lancien car li la passe la misère kom nous, donc li kompren mieux les besoins.

12.Posté par bpicsou97426 le 22/05/2009 18:36

Notre maire est resté volontairement plus de 18 ans dans le fénoir. La commune ne l'a jamais intéressé. Son seul objectif était de s'assoir dans le fauteuil de Heideger.
Il nous dit maintenant réfléchir sur l'avenir de notre commune. Il nous demande de lui accorder 6 ans de réflexion, puis 6 ans pour apprendre à monter un projet et enfin 6 ans pour le monter. En réalité il nous demande 6 ans pour nous conduire dans le fénoir, 6 ans pour nous maintenir dans le fénoir et 6 ans pour que l'on ne puisse plus sortir du fénoir.

11.Posté par Steph97426 le 22/05/2009 14:55

Ben kossa ou fai caf 3 bassins ds out post, ou rejette pas un peu un discrédit
nou parle aucunement du racisme, nou la parle des actiosn non faites, relire le band poste, c'est ou le 1er à évok le racisme
et out rentre pas ds les siennes là??? tortue i wa pa son queue et li devrai aussi son k.

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes