Revenir à la rubrique : Faits divers

Trois-Bassins : Un habitant découvre un crâne humain à proximité du cimetière

C'est une découverte assez inhabituelle qui a été faite en milieu de semaine par un agriculteur qui cherchait des herbes pour nourrir ses bêtes. Au beau milieu de nulle part se trouvait un sac renfermant une tête humaine.

Ecrit par La Rédaction – le vendredi 03 décembre 2021 à 10H06

Toutes les hypothèses sont envisageables à ce stade de l’enquête ouverte par le parquet de Saint-Denis pour « découverte de reste humain ». Mais il faudra attendre quelques semaines afin d’obtenir les résultats des analyses effectuées par un laboratoire spécialisé en métropole et éventuellement rattacher le crâne à son propriétaire.

Selon nos informations, et même si toutes les pistes sont étudiées, il pourrait s’agir d’une tête déterrée au cimetière par des personnes s’adonnant à des rites chamaniques et abandonnant ensuite les restes de leur forfait.

C’est un agriculteur du coin qui a fait la découverte macabre en milieu de semaine sur un terrain jouxtant le cimetière dans le quartier de Bois-de -Nèfles. « Je me suis senti observé à travers ce sac en plastique », a-t-il confié. La nouvelle se répandant comme une trainée de poudre, de nombreux habitants, dont l’ancien maire, s’inquiètent de connaitre les tenants et les aboutissants de cette affaire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons de fraude électorale à l’Etang-Salé : Deux proches de l’ancien maire à la barre

Un nouveau volet des soupçons de fraude électorale durant les municipales de 2020 se joue ce mardi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Johnny Cadet et Jean-Marie Calpétard, deux chefs d’entreprise de l’Étang-Salé, doivent s’expliquer sur des faits de “sollicitation ou agrément de don ou promesse pour influencer un vote”. Les réquisitions sont tombées ce vendredi matin.

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.