MENU ZINFOS
Culture

Trois-Bassins : Festival Hip Hop de l'Ouest


Par Julien Delarue - Publié le Dimanche 8 Août 2010 à 12:36 | Lu 1406 fois

Trois-Bassins : Festival Hip Hop de l'Ouest







Aujourd'hui se tient la deuxième édition du festival hip hop de l'ouest à l'espace culturel de Trois-Bassins. L'occasion pour de nombreux artistes, souvent méconnus du grand public, de venir se produire sur une scène.

Le festival devrait compter sur la présence d'une douzaine d'artistes venus des quatre coins de l'île pour assurer le show tout cet après-midi entre 13h30 et 18h00.

L'organisateur du festival, Grégory Berby, rappelle que "ce festival est ouvert à toutes et tous qui souhaitent venir écouter du hip hop, mais qui souhaitent aussi s'exprimer, c'est une tribune libre où chacun peut venir tenter sa chance."

Pour cette édition les organisateurs comptent bien sur la présence de 400 à 500 personnes, "ce serait déjà un bon point pour notre festival, ce n'est que la deuxième édition et nous souhaitons que l'expérience se renouvelle chaque année." conclue Grégory Berby.




1.Posté par akoz le 08/08/2010 19:38

lété pa mové mais niveau son pa terrible, lavé un reglage micro pou tte demoune, donc si lé ga la voix té porte, té sature, si té porte pas assez té entend pas...et a aucun moment les ga du son té intervient....a certains moment sur certains artistes, le son té balance d un baffe a l autre, té doit pa setre evident pour sak té rap a ce moment la.... heureusement na des groupe que la pu passe sans pb......

mais juste pour "l avoir fait" mi di bé bravo kan meme, la prochaine fois bé gere la sonorisation correctement, faits des balances et sera nikel!!!!!

2.Posté par c moi le 11/08/2010 10:35

c vrai ke le son etai pas térrible mai bon linitiatifve etai bonne c sa ki compte
l'association a ft ce ki lavai avai a fr avec l'aide de la mairie
mai je croit ke c t des enceinte préemplifié comme les chanteur chanté fort avec la musik a fond aussi
sa sature et otomatikement les enceintes kome sa passe en mode protection
je supose ke c pour sa kar pour les chanteurs il ne sentende pas a larriere.
or en facade sa passe tres bien
mai bon l'année prochaine vodra juste augmenter la puissance de la sono c tout
trois bassins bouge bien en ce moment c bien mr le maire pour les jeunes

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes