MENU ZINFOS
International

Triple meurtre supposé d'un mauricien au Québec : Les funérailles ont eu lieu hier


Les funérailles des trois victimes du drame familial survenu au Québec à la fin du mois de mai ont été célébrées ce samedi. Shakti Ramsurrun, un mauricien de 28 ans originaire de Belle-Mare, est accusé du triple meurtre de sa compagne et de ses beaux-parents.

Par . - Publié le Dimanche 17 Juin 2012 à 10:50 | Lu 1353 fois

Triple meurtre supposé d'un mauricien au Québec : Les funérailles ont eu lieu hier
Les émotions étaient vives à la sortie du salon funéraire. Famille et amis ont témoigné de la bonté des victimes relate le journaldemontreal.com.

"C'était difficile. Claude était mon cousin, on ne le voyait qu'une fois par année à des pique-niques de famille, mais mes souvenirs de lui étaient beaux", a dit Johanne Désormeaux, une amie.

Anne-Katherine Powers, 21 ans, sa mère, Louise Leboeuf, 63 ans, et son conjoint, Claude Lévesque, 58 ans, ont été poignardés à mort dans leur résidence de la ville de Gatineau, au Québec.

Pour la cousine de Claude Lévesque, les circonstances entourant le drame rendent le deuil plus difficile. "Ce n'est pas une mort naturelle alors c'est ça qui est le plus difficile, surtout qu'ils étaient trois", a ajouté Johanne Désormeaux. Pour Virginie, la meilleure amie d'Anne-Katherine, la cérémonie a été très émouvante. "Je vais juste retenir de bonnes choses d'eux et me baser sur des moments plus positifs pour continuer ma vie et penser à elle chaque jour."

L'ex-conjoint d'Anne-Katherine Powers, Shakti Ramsurrun, est accusé des trois meurtres. Tous les quatre vivaient sous le même toit, en compagnie de l'enfant du jeune couple. Shakti Ramsurrun est accusé de meurtres prémédités (voir ici). Il est détenu jusqu'à sa prochaine comparution, prévue le 16 juillet.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes