Société

Trente postiers récompensés

Thierry Crop, directeur de La Poste de La Réunion, a récompensé hier trente employés de son entreprise. C’est en présence de leurs collègues et aussi plusieurs membres de leurs familles que les récipiendaires ont reçu leur médaille d’Honneur et celle d’Entreprise.

Mardi 17 Février 2009 - 07:46

Trente postiers récompensés
L’émotion est toujours la même lorsque des employés sont récompensés. Qu’ils soient du public ou du privé, la médaille reçue est la reconnaissance physique d’un engagement, sérieux et d’une grande abnégation, parfois au-delà des heures supplémentaires non rémunérées.
N’en déplaise à certains, mais il y a de bons professionnels dans toutes les entreprises, que ce soit dans le public ou le privé. Leur émotion au moment de la remise de médaille, cette reconnaissance symbolique pour parfois trente ans de travail, l’essentiel d’une vie, est juste et fait plaisir à voir.
De l’émotion, il y en avait aussi sur le visage de Thierry Crop. Le directeur de La Poste de La Réunion, homme de communication, a su donner la juste dimension à cette cérémonie à laquelle ont également assisté Nicole Carrel, directrice Exécutive Outre-mer et Chantal Barata, directrice des Ressources humaines de La Poste. 
“En remettant la médaille d’Honneur, créée en 1886, et celle d’Entreprise aux postiers, La Poste leur exprime sa reconnaissance et salue l’accomplissement de carrières exemplaires. Ces médailles récompensent aussi bien la valeur professionnelle, que la qualité des services rendus et les années passées au sein du groupe La Poste”, a conclu Thierry Crop.
Jismy Ramoudou
Lu 1147 fois




1.Posté par svp1789 le 17/02/2009 08:51

Il y en a qui au lieu de médaille ont eu un coup de pieds au cul malgré les dizaines d'années données à l'entreprise !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie