MENU ZINFOS
Société

Travaux NRL/Boulevard Sud : Ouverture dans le sens Nord-Ouest en journée


Le CRGT, suite aux difficultés de circulations engendrées par les travaux de raccordement, a décidé de modifier les conditions d'ouverture du boulevard U2.

Par - Publié le Mardi 19 Juillet 2022 à 10:45

Au vu des difficultés de circulation engendrées par la fermeture totale du boulevard U2 à Saint-Denis pour les travaux de raccordement de la NRL à la RN6, le boulevard U2 dans le sens descendant sera fermé à la circulation uniquement la nuit, de 20h à 5h du lundi au dimanche, à compter de demain. 
 
Le boulevard U2 dans le sens montant reste fermé à la circulation, de façon permanente. L’accès au chef-lieu se fait donc uniquement par la RN1 secteur Caserne Lambert.
 
Ce nouvel aménagement entraine la prolongation du chantier, programmé à présent jusqu’au dimanche 7 aout.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Mais lol le 19/07/2022 11:05

Des amateurs encore... Ce problème n'avait-il pas été anticipé par les chefs de projet?!

2.Posté par zéklis le 19/07/2022 11:22

cela confirme bien que ce chantier a été improvisé ! après avoir foutu dans la merde des milliers d'automobilistes, la raison et/ou l'intelligence reprend le dessus !

Il ne fallait pas avoir fait de grandes et longues études pour comprendre que ce choix de fermeture la journée allait être catastrophique. Peut-être que cela permettra de justifier le "goni" de millions qui va tomber dans les caisses des entreprises. Zot la vu !... nou va dépens plis mé sé pou zot bonèr !

Travaux de nuit ou de jour, au final ce sont les contribuables qui paient ! Sur cette future route on n'en est plus à quelques millions près !

3.Posté par Geddy Mereville le 19/07/2022 11:34

Alors nos postes à responsabilités sont là chasse gardée de « l’élite métropolitaine » qui nous montre une fois de plus son incompétence…
Kreol rouv nout zié !

4.Posté par Comprendspas le 19/07/2022 11:46

Sens montant fermé jour et nuit !! pourquoi si intervention pour le moment sur la descente et de nuit et ouvery la journée ?
C koi la logique dans tout ça 🤔

5.Posté par Squid le 19/07/2022 11:59

Les gars ils réfléchissent 😂

6.Posté par Diablo 974 le 19/07/2022 12:02

Enfin ils comprennent que les travaux routiers peuvent être réalisés la nuit .
Il y a Enfin des gens qui réfléchissent. Oura.

7.Posté par Où ? Mais où sont ils ? le 19/07/2022 14:11

Y sont ou nos zélus ? Pas zélés pour un sous sur cette question.. zétaient déjà pas là pour le problème des planteurs, planqués, les zinaptes zineptes... Les faceboukeurs de la république : bon pour la kom , pas pour l action..

8.Posté par Diablo 974 le 19/07/2022 15:21

Oui je suis peut être un peu optimiste ???

9.Posté par Lucide le 19/07/2022 16:22

Certains vont dire que c'est la faute du préfet.

10.Posté par fdf le 19/07/2022 15:13

A partir de quand cette solution ? Parce que là (mardi 17h) c’est toujours fermé !

11.Posté par tantine le 19/07/2022 23:00

on peut avoir l'explication en français compréhensible par tous svp ? le boulevard sud va être fermé d'où à où ? ça veut dire quoi descendant ou montant ? les directions ? les alternatives ou déviations ?

12.Posté par Bleu outre mer le 20/07/2022 00:02

3.Posté par Geddy Mereville le 19/07/2022 11:34
Vous devriez savoir qui a initié le projet, et qui est responsable de cette c........ avec les bons transporteurs peï. C'est sur avec un nom d'une ville Beauceronne, cela se comprend.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes