MENU ZINFOS
Société

Travaux NRL/Boulevard Sud : Embouteillages monstres à Saint-Denis


D'importantes difficultés de circulation sont à déplorer à Saint-Denis à cause de la fermeture de l'entrée sur le chef-lieu via le Pont Vinh San. Des embouteillages remontent jusqu'au Stade de l'Est par le boulevard Lancastel et jusqu'à Champ Fleuri par le Boulevard Sud.

Par NP - Publié le Lundi 18 Juillet 2022 à 18:02





1.Posté par HULK le 18/07/2022 19:16

Au lieu de glander, c'est là que la police et la gendarmerie devraient tout faire pour fluidifier le traffic. Mais ls préfèrent se planquer pour coller des prunes.

2.Posté par Reese le 18/07/2022 19:46

C’était prévisible et 0 anticipation… Personne ne s’est demandé si il fallait pas créer un flux unique le temps des travaux au lieu de multiplier les possibilités de bouchons sur toute la ville ?

3.Posté par nono le 18/07/2022 20:05

bizarre tout de même lors de la visite des ministres il y avait des policiers a chaque feu rouge a chaque carrefour et là tiens plus aucuns policiers pour essayer de fluidifier la circulation
donc j'en déduis que le préfet a donné l'ordre de laisser ces crétins de sans dents( nous les moutons ) se débrouiller tout seuls au risque de saturer la circulation

4.Posté par Jean Brochefort le 18/07/2022 20:40

Après les transporteurs, les planteurs, voilà qu'on crée des embouteillages monstres à cause de travaux.

Donc oui il faut faire des travaux mais à condition qu'ils soient supportables. Là c'était le coma circulatoire total. 1H30 pour faire Sainte-Marie-Le Barachois!

Il faut que les travaux soient organisés pour limiter l'impact. Là franchement c'est du n'importe quoi.

Les gens qui bossent et qui se tapent des blocages/embouteillages à répétition en train de cramer tout leur pognon dans le carburant n'en peuvent plus. Foutez-nous la paix, laissez-nous aller travailler.

On n'est pas tous chomeurs ou en congés.

5.Posté par Culéroland le 18/07/2022 20:48

C'est prendre les gens pour des cons comme si c est pas possible de faire les travaux de nuit...

6.Posté par Merci décideurs zingenieurs… le 18/07/2022 20:59

« On va faire ça pendant les vacances ça circule pas »
Ben! Ça c’était avant band….

7.Posté par jojo le 18/07/2022 21:06

m' enfous, j' habite pas St Denis ... !

8.Posté par LOL le 18/07/2022 22:05

Merci mme BELLO ek son équip ! on a jamais fait mieux des embouteillages en période de vacances scolaires.... Meme DR n'a pas fait mieux!

9.Posté par Lucide le 18/07/2022 22:10

GG, armete ça demain.

10.Posté par hl le 19/07/2022 04:43

tout ces gens qui sortent du boulot qui arrivent par avion ✈ fatiguer ou tombe sur un embouteillage monstre comme sa et jusqu'au 29 c'est comme sa ou n'a aussi les dialyse's qui sont fatiguer dans les ambulances 🚑 c'est pas possible de faire la nuit merde alors

11.Posté par riverstar974 le 19/07/2022 07:56

On ne bosse pas la nuit ici pour avoir des travaux moins longs et ne pas bloquer les automobilistes?

12.Posté par almuba le 19/07/2022 06:57

Ils pensaient, selon leurs dires, qu'il n'y aurait pas trop d'embouteillage, compte tenu des vacances scolaires.
Vous pensez mal, bande d'incompétents.

13.Posté par zéklis le 19/07/2022 09:20

Ca mérite bien un grand concert de casseroles sous les fenêtres de nos décideurs et autres penseurs...ingénieurs-techniciens !

Comment imaginer faire 4 heures d'embouteillage pour 7 heures de boulot ? doublement de la facture carburant, des frais d'entretien des véhicules ! bonjour les embrayages et autre système de refroidissement !

Je laisse aux spécialistes péï parler de l'impact sur l'environnement ! pour le moment c'est bouche cousue, ils sont déjà dans leur coma, prochain réveil programmé : les élections !

Nous on l'a fait ! c'est notre contribution au livre des records ! Encore faut-il avoir le courage de le faire constater et valider... LA HONTE...

VOILA L'EXEMPLE D'UN CHANTIER QUI N'A PAS ETE PREPARE ! à enseigner dans les grandes écoles de travaux publics...

Aucune voie de délestage ! aucune modification des sens de circulation pour permettre de fluidifier le trafic ! Travaux de nuit impossibles ? Et surtout, aucune communication sur le chantier ! normal, tout a été fait dans la précipitation sans doute ?

Après tout, ce ne sera pas la première fois que les automobilistes sont pris en otage ! Ils ont l'habitude, ils vont faire avec ! En un mois : plus de la moitié du temps dans un merdier circulatoire pour traverser la capitale, pour diverses raisons, divers combats !

Devra-on attendre plus longtemps pour obtenir une réaction des autorités ? 15 jours comme cela, c'est juste intenable !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes